Identifiant orange

tiep Messages postés 60 Statut Membre -  
tiep Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,quand j'ouvre mon portail orange , ont me demande de m'identifier ,quand je clique dessus ont me dit telecharger fichiers ( auth-user.wan ) alors que je l'ai deja merci de me repondre up

18 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour fait un scan
0
tiep Messages postés 60 Statut Membre

merci de m'avoir repondue , maintenant c'est sur tous les sites , ont me demande tous mes identifiants
0
Utilisateur anonyme

tu doit avoir un virus
0

ok je vous remercie , a moins que se soit quand j'ai passer c cleaner !! bonnes fetes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir tiep
Oui, dans CCleaner, il y a cette option, tu as du cocher cette case. Remets les au fure et a mesure, et il devrait rester.
A+
0

maintenant j'ai le gestionnaire orange qui s'ouvre est là ont m'identifie , mais pas sur les autres sites il faut que je donne mon adresse est mon mot de passe , quelle est l'option sur c cleaner a ne pas cocher pour ne plus avoir ce problemes merci nicole
0

je m'excuse de vous ennuyer,juste une derniere question,lorsque ont met des programes ou des logitiels puis que l'ont les effaces ils doivent rester sur le disqe dur est prendre de la place put ot les enlevés difinitivement up
0
Utilisateur anonyme

RE
Il me semble que pour IE et firefoxe, c'est les coockies, pour le gestionnaire orange, je ne sais pas, je ne l'ai plus, regardes si il apparait dans CCleaner, il y a certainement un nom comme ca.
Si il ne reste pas sur IE7, tu vas dans ouils, options internet, contenu et parametres de saisie automatique.
A+
Pour tes logiciels, oui ils sont effaces definitivement, a moins que tu ne fasses une restauration du systeme a une date anterieur a ta desinstalation. Il se peut que dans CCleaner, tu trouves des lignes correspondantes avec ces logiciels, c'est normale, certains laissent toujours une trace dans le registre ou meme dans des dossiers, d'ou l'utilite de CCleaner pour supprimer ce qui ne sert plus a rien.
0

merci est désolée pour le derangement , sur c cleaner il y a bien supprimer les cookies je l'ai fait mais d'habitude je me reconnecte une fois est ca marche là non , mais apparament ca va mieux a par certains sites merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme

RE
Ca ne me derange pas du tout, fais quand meme un control avec ton antivirus, on ne sais jamais.
A+
0

je suis en train de faire un scan avec avast , ce qui est ennuyeux c'est le gestionnaire internet orange avant je l'avais pas est ca aller tres bien
0
Utilisateur anonyme

RE
comment est tu branche, avec un modem ou une liveboxe?
A+
0

une livebox je vient de faire un scan avec avast je n'ai pas de virus !! je pense que tou ceci vient d'orange,est que je vous ennuie pour rien,je suis novice mais pas (blonde ) il y a que ce gestionnaire oerange qui m'ennuie
0

de toue facon depuis que j'ai telechargée la derniere version de windows live version 2009 je suis ennuyée est comme je pense que je peut pas revenir a l'ancienne version les carrottes sont cuites
0
Utilisateur anonyme

RE
Non non ca ne m'ennuie pas du tout, oui je sais le gestionnaire orange est embetant, mais je ne sais pas si avec la liveboxe, tu es oblige de l'avoir. Tu dis " le gestionnaire internet orange avant je l'avais pas est ca aller tres bien", ca c'est avant ta liveboxe?
A+
Oui, tout le monde a des problemes avec windows live version 2009, pour revenir en arriere, tu peut faire une restauration du systeme avant cette installation, tu devrait retrouver ton ancienne version.
0

sur l'ancienn livebox ont me l'avais enlevée , mas sur celle là il est là est depuis que j'avais supprimer les cokies il n'apparaissait plus , mais ce soir il est revenue , mon fils ne la pas sur sont pc est il perd moins de temps pour l'identifications
0
Utilisateur anonyme

RE
Apparemment, tu na pas besoin du gestionnaire orange, vas dans ajout et suppression de programmes et desinstalles le. Si ca te deconnecte, utilise l'assistant configuration reseau ou reseau sans fil, dans le panneau de configuration, pour cela il te faut tes idetifiants et mots depasse de orange.http://www.aidewindows.net/livebox.php
A+
0

je vais me coucher,je vous remercie pour tout,si tous le monde etait aussi sympa que vous,le monde tournerait un peut plus rond , merci !! est d'ici là bonne année NICOLE
0