Je recherche une chanson

nathlie -  
 nathlie -
bonjour je recherche une chanson francaise un duo entre une francaise et un italien qui parle francais avec l accent et dans la chanson ils se disent avec les yeux on ne se comprends pas si mal apres tout

3 réponses

nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

slt !!regarde si tu peut trouver ton bonheur ici on sait jamais https://loisirs.aufeminin.com/forum/titre-du-duo-italien-fd403513 et bonnes fetes de fin d annees en passant!!!!!
0
nathlie

salut merci j y suis allee mais c est pas cette chanson la chanson que je recherche est plus ancienne merci pour les souhaits et bonnes fetes a toi aussi
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184

ok! salut!!! je vais continuer de chercher,il ne doit pas y en avoir beaucoup des duo comme ca!!! tu ne saurai pas de quelle année ca serai ou des petites infos supplementaires ??? sinon je vais essayer de me renseigner! courage!!! a++++
0
nathlie > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

merci c est gentil en fait ce n est pas trop une chanson ils discutent plus qu ils ne chantent je sais pas de quelle annee elle est et je ne me souviens pas des autres paroles mais je garde espoir de la retrouver un jour bonne continuation tcaoww
0
NEWT2 > nathlie

ce ne serait pas une chanson annees 70 - 80 chanté par (alors c'est pas ma tasse de thé mais on a tellement ete bassiné avec ça...) richi et paverie, un truc ds le genre...
0
nathlie > NEWT2

je ne sais pas je vais chercher avec le nom que tu m as donne on verra bien mais merci en tout cas
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > nathlie

voici quelques chanteurs italiens si tu peux defois trouver ton bonheur!!! ------------. eros ramazzotti----pupo---zucchero---albano et romina power---claude barzotti---davide esposito---adriano celentano---pink martini---gigi d'alessio en duo avec lara fabian---toto cutugno---ritchi et poveri---ou aussi peut etre elsa et glen meideros? voila si ca peut t'aider car ce n'est pas evident,apres bon courage car je ne vois pas!!
0
tortue

Bonjour, je pense que la chanson que tu recherches est "un cuore malato" de GIGI D'ALESSIO ET LARA FABIAN

VOICI LE LIEN
https://www.6play.fr/teva

BONNE ECOUTE
0
nathlie

bonjour ce n est pas cette chanson je pense que c est beaucoup plus ancien mais merci de ton interet bonne soiree
0
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre 184 > nathlie

alors toujours du mal a trouver?? est tu sure que le chanteur italien chante en français??
0
nathlie > nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre

toujours pas de chanson deception deception oui l italien chante bien en francais mais je l ai di ils parlent ils se rencontrent lui propose un verre
0