Preference systeme

david13013 -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un probleme dans mon preference systeme celui ci ne m affiche aucun fon d ecran
tout est vide

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Préférences système/bureau et économiseur d'écran/bureau dois comporter une base d'images, que tu peux compléter selon ton choix en important des images ou en choisissant un dossier d'images.
1
david13013

le probleme c quand je fait cette manip y a rien ma fenetre et tout vide l ecran et gris depuis que j ai fait la mise a jour 10.5.6 I MAIS ARRIVER CA
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Tu as quel Mac ?
As-tu essayé : Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque (HD)SOS et "réparer les autorisations" ? manipulation qu'il faut faire avant et après toute mise à jour ou autre installation.
Il suffit, quelquefois, d'arrêter le Mac, attendre quelques minutes puis redémarrer, pour arranger certaines erreurs.
0