Je n'arrive pas a me connecter a internet

tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -  
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une carte wifi pci olitec 802.11g et je n'arrive pas a me connecter.Dès que j'allume mon ordi il se connecte quelque part d'autre.Et si je veux me connecté a mon réseau il dit"pas de connexion".J'ai un ordi packard bell

20 réponses

B3Nj@M!N Messages postés 478 Statut Membre 9

la clé olitec est allumer quand tu la branche ?
0
Lawlee Messages postés 151 Statut Membre 37

Bonjour Tobiriki,
Tout d'abord, as-tu bien installé ta carte wifi ?
Si oui, je crois savoir qu'il faut mettre son réseaux en association afin de pouvoir se connecter dessus. Il te faudrat ensuite, normalement, entrer ta clé WEP ou WPA pour pouvoir t'y connecter.
0
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre 60

benjamin je n'ai pas une clé mais une carte pci.Mais elle s'allume bien(il y a une lampe verte qui s'allume).
0

lawlee j'ai bien installé ma carte a l'aide d'un cd.J'ai une clé wpa-tsk.le problème c'est qu'il reconnait ma carte mais pas la connexion.pourtant avant ca marchait très bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
En disant "mais pas la connexion" tu veux dire que tu n'as pas de "Connexion réseau sans fil" ?
0

j'ai bien une connexion réseau sans fils que j'ai configuré dans free.fr.je veut die par la que je n'ai pas la connexion wifi.Ma connexion wifi s'appelle freebox il se connecte a neufwifi. j'ai pourtant tout essayé ca marche pas.
0

As tu une connexion réseau sans fil dans tes Connexion réseau ? (Panneau de configuration, Connexion réseau). Si non, crée en une avec l'Assistant nouvelle connexion.
0

oui j'en ai une.si je l'active il me dit que c'est activé mais il dit réseau sans fil indisponibleet dans le logiciel olitec il me dit pas de connexion.
0

Configure-la en allant dans les propriété et laisse windows la dirigé au lieu de ton logiciel, ou tout du moins, jusqu'à ce quelle soit active. va dans Configuration réseau sans fil (dans les propriété de ta connexion) et coche "Utiliser Wondows pour ..." et dans Réseaux favoris, rentre le nom SSID de ton réseau et sa clé WPA.
0

c'est fait mais ca marche toujours pas.
0

As-tu pensé à la mettre en association avant d'essayer de t'y connecter ?
Si cela ne marche pas, je ne sais plus quoi faire après, désoler =)
0

comment je la met en association? explique moi svp
0

Il faut cliquer sur un bouton de ta ***box.
0

j'ai une freebox et je comprend pas très bien ce que tu dit. quel sorte de bouton
0

Il faut mettre ta freebox en attente de connexion (l'association) je ne sais pas s'y cela est possible sous une freebox mais je pense que oui, tu dois surement avoir des boutons sur ta box. Généralement, tu appui sur le bouton 1 et une diode indique que e réseau est en association. J'ai une livebox donc je ne connais pas vraiment les freebox :s
0

Non je crois pas qu'il y est ce bouton.
0

Arf, après tout cela je n'ai pas d'autres idées, désolé et bonne chance.
0

Merci beaucoup de ton aide.
0

Si quelqu'un d'autre peut m'aider svp.
0

Ca y est j'ai résolu mon problème.Si vous avez le meme problème dit le.merci a tous ceux qui m'ont aidé.
0