Pbs de lecture sur D-jix m450

Résolu
Rastuc -  
 TsubaKid -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un D-jix m450 fm et après avoir installé correctement le logiciel (censé convertir les films en format .avi !), je n'arrive pas à lire les films sur l'appareil (qui indique alors, format erroné !).
Merci de vos suggestions !
(PS: mon PC a windows vista)

25 réponses

JVDZTFHZ

Bonjour,
Peut-on faire des photos avec mp4 D-JIX ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
JVDZTFHZ

ONT NOUS A DIT QUE NOUS POUVIONS TELECHARGER DES FILMS MES NOUS ON N'A RIEN FAIT POUVIEZ VOUS ME L'EXPLIQUER????????????????????????????????
S.T.P MERCIE
0
gwendal56240 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Alors "JVDZTFHZ" je ne sais pas qui t'a dit cela, mais se n'est pas le sujet du topic ^^. A moin que tu ne sois un flic ou autre , déja un pseudo pareil c'est louche donc si tu cherche à coincer du monde qui DL des films illégalement tu n'est pas sur le bon site . Ou si tu as vraiment un problème pour télécharger des films de "1" explique toi plus clairement si tu veut que l'on puissent t'aider et de 2 cherche un autre topic qui est lié directement à ton problème . Ici c'est pour un problème lié au lecteur Mp4 D-Jix le téléchargement de film n'est pas le sujet ici ^^ .
0
mili94

moi assi je cherche a savoir donc bonne chance a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MickeyMouse

bonjour, moi aussi j'ai un big probleme avec mon djix M40, il ne s'allume pas, ne se charge pas et est indetectable pour l'ordinateur.
J'ai appuyé sur Reset et il ne s'est rien passé.
J'ai vraiment besoin d'aide car j'ai des documents importants à l'intérieur.
Merci d'avance.
0