Est-ce possible de brancher la Wii sur PC ?

Fermé
anais.paz - 25 déc. 2008 à 17:54
 anais.paz - 25 déc. 2008 à 18:33
Bonjour,
Je m' aprête à acheter une nintendo wii trés bientôt, mais je voudrai y jouer dans ma chambre sur mon ordinateur [ windows XP ] c' est un écran plat Delium et mon unité centrale est une Compaq, vu que je n' est pas de télévision dans ma chambre, je voudrai savoir si je peux brancher la nintendo wii depuis mon PC mais si oui comment et quel(s) matériaux ( cables, boitier ou X/Y objets ) me faut-il pour pouvoir y jouer et avoir une trés bonne image ( en passant ) enfin une bonne image quoi.
Merci de me répondre le plus vite possible car je joue trés souvent et ça m' évitera d' embêter mes parents dans le salon ^_^(enfin au pire s' il n' y a rien j' y jouerai dans le salon).
A voir également:

2 réponses

Salut
Désolé de te le dire mais tu ne peux pas te brancher via ton PC
C'est impossible la wii est concue pour etre utilisé sur télé par sur écran ordi il n'y a pas les memes prises peritel sur un écran d'ordi que sur une télé.
Voila,
Salut
0
Oui dacord merci seulement sur d' autre site il y a beaucoup de gens qui disent le contraire qu' il y a des cables TV ou je ne sais pas trop quoi, enfin ils se trompent peut-être car je n' ai pas bien saisie leur point de vue, ils ont tous un avis différent mais ils donnent bien des noms de cables précis si tu tape : " jouer à la wii sur PC" tu verras toutes les réponses qu' il y a donc je ne suis pas sur de ta réponse sans vouloir te contredir ^_^.
0
Oui il faut que tu achétes des adaptateurs et sa coute bonbon :)
Voilaa
Et héstétiquement sa ne fait pas trés joli un gros adaptateur a l'arriére de ton écran ^^
0
AHHHHHH oui dacord merci j' étais sûr et certaine qu' il y avait une solution merci quand même pour le renseignement, c' est sur qu' un adaptateur n' est pas forcement trés jolie à l' arrière de mon PC mais si je veux jouer je suis obliger d' en acheter un si ce n' est pas plus de 40 euros Oo.
0
anais.paz > anais.paz
25 déc. 2008 à 18:33
Mais y a t-il des cables précis ou des noms précis et tout le matériel dont j' ai besoin pour la brancher ? Oo
0