Probleme carte réseaux

Fermé
dreamkiller Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 25 déc. 2008 à 17:35
dreamkiller Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 23:54
Bonjour,
Je viens d'installer Ma nouvelle carte graphique : ati radeon 4870 saphire
et ma nouvelle alim 650W
jusque la tout va bien je branche tout je mets la nouvelle cg en place je démmare l'ordi je mets les drivers de la nouvelle carte graphique et enfin je rebranche tout (j'ai tout re éteind avant de rebrancher)
Et là, plus de connection internet je vais voir dans le gestionnaire de périphérique et une erreur sur ma carte réseaux : intel 82566dc gigabit network connection
j'ai tout éssayé : réinstallation des drivers, restauration de avant d'installer les driver de la cg.
Aider moi svp je suis perdu
A voir également:

1 réponse

dreamkiller Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 23:54
Bon j'ai rechercher longtemps sur google Et j'ai trouver plein de persone j'ai tout essayer pour se driver et je vien rpesque a la solutoin de reformater mais je ses pas si sa va vraiment partir ou pas ? si vous pouviez maider svp je suis obliger de passer en wifi et ses orible plein de coupure

J'en vien a l'ide de passer en usb avec ma livebox mias je me demande se que ses
0