Convertir du WMA en MP3 sans logiciel [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 verduduche -
Bonjour,

J'ai recu un MP3 en cadeau (pour Noël, vous vous en doutez) et j'ai mis des chansons. Ca marche parfaitement, sauf que il dit qu'il lit des WMA. J'ai donc mis des chansons WMAdans mon MP3 mais problème : il me dit "erreur format".
Ma soeur me recommande de lire ces chansons WMA sur Lecteur Windows Media. Je le fais. J'essaye d'écouter les chansons mais rien. Je me décide donc à transformer mes chansons WMA en MP3.

J'aimerais donc convertir mes chansons WMA en chansons de type MP3 SANS LOGICIEL, car j'ai peur que ça attire des virus.

Si vous pouviez me répondre avant le 5 janvier, ca m'avantagerait beaucoup.

Merci d'avance

kingofjungle

4 réponses

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
7
bonjour,

prend Free MP3 converter, c'est tout petit et il agit comme un grand. ça fait des années que je l'utilise.

jacques
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
241
Comment veux tu convertir un MP3 sans logiciel ??? il faut étre logique !!!! tu as essayé de faire les 24h du mans autos sans voitures ????
avec itune normalement on peut

Oui, mais le problème est que je n'ai pas ITunes, et que je veux convertir SANS LOGICIEL :s.
comment on converti un wma en mp3 avec ITunes
merci kingofjungle t simpa

C'est bon, j'ai trouvé comment faire.

Il suffit de graver les chansons WMA à transformer en MP3 sur un CD-RW, ensuite de les extraire et les chansons WMA sont transformées en chansons MP3.