Mon DD n'est pas afficher ds poste de travail
sousou1212
Messages postés
56
Statut
Membre
-
sousou1212 Messages postés 56 Statut Membre -
sousou1212 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un trés gros probleme, mon disque dur n'est plus afficher ds poste de travail malgré qu'il est reconnu par l'ordinateur. Mais il est afficher "Périphérique inconnu". Je suis désesperé, même s'il faut le reformater malheuresement car j'ai des données que je ne voudrais pas perdre :s. Mais bon ^^
Aider moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
Sinoué
J'ai un trés gros probleme, mon disque dur n'est plus afficher ds poste de travail malgré qu'il est reconnu par l'ordinateur. Mais il est afficher "Périphérique inconnu". Je suis désesperé, même s'il faut le reformater malheuresement car j'ai des données que je ne voudrais pas perdre :s. Mais bon ^^
Aider moi s'il vous plaît. Merci d'avance.
Sinoué
A voir également:
- Mon DD n'est pas afficher ds poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Cloner dd - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
comment il est reconnu par ordinateur ?, au niveau du BIOS, ??
si un dd externe branché le dans un autres ordinateur pour le verifier ??
si un dd externe branché le dans un autres ordinateur pour le verifier ??
Il est reconnu car en bas, dans les petites icônes, il y a : Retiré un périphérique en toute sécurité.
Et il y est la, y a écrit qu'il fonctionne correctement, mais il n'est pas dans poste de travail.
Sinon, si j'allume mon disque dur, avant d'allumer mon ordinateur, l'ordi ne s'allume pas, il reste bloquer ou il y a écrit certaine commande pour le BIOS ou autres, et quand je le débranche sa repare normalement.
Dernièrement, je l'ai brancher sur l'ordinateur d'un copain et sa a juste dit : Nouveau périphérique détecté, mais c'est tout. Et aussi mon disque fait des petit claquement a son démarrage. ( Se qu'il ne fesait pas avant ).
Merci pour ta réponse.
J'espère que ces détails t'aideront a m'aider. Merci =)
Et il y est la, y a écrit qu'il fonctionne correctement, mais il n'est pas dans poste de travail.
Sinon, si j'allume mon disque dur, avant d'allumer mon ordinateur, l'ordi ne s'allume pas, il reste bloquer ou il y a écrit certaine commande pour le BIOS ou autres, et quand je le débranche sa repare normalement.
Dernièrement, je l'ai brancher sur l'ordinateur d'un copain et sa a juste dit : Nouveau périphérique détecté, mais c'est tout. Et aussi mon disque fait des petit claquement a son démarrage. ( Se qu'il ne fesait pas avant ).
Merci pour ta réponse.
J'espère que ces détails t'aideront a m'aider. Merci =)
re
si ton dd napparaitre plus dans ton pote de travail
cloné le
utilise herent' boot pour faire une image de ton dd et comme ca tu perd pa tes donnees
essaue ;)
si ton dd napparaitre plus dans ton pote de travail
cloné le
utilise herent' boot pour faire une image de ton dd et comme ca tu perd pa tes donnees
essaue ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question