Probleme graphisme SIMS 2

Frambouaz Messages postés 1 Statut Membre -  
 Lilly -
Bonjour,

je vous expose mon petit soucis. Je possède les SIMS 2 et dernièrement on m'a offert Les SIMS 2: Nuit de folie. La première fois que je l'ai installé j'avais rencontré de gros problemes de graphismes, mes sims n'étaient pas très net, les maisons non plus.. enfin ce n'était vraiment très agréable pour jouer. On m'a expliquer que celait venait de ma carte graphique, malhereusement pas assez récente.
Dernièrement j'ai acquéris un nouvel ordinateur dont la configuration est la suivante:

Fabricant: Hewlett - Packard
Modèle HP Pavillon dv Notebook PC
Processeur: AMD Anthlon (tm) XM Dual-Core QL-62 2,00 GHz
Mémoire vive: 3,00 Go
Disque dur: 250 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9600M GT 512 Mo dédiés / 1791 Mo de mémoire graphique totale
Type du système: Système d'exploitation 32 bits

cependant je recontre toujours le même problèmes :S je ne sais pas quoi faire. Est ce que cela vient du jeu ? Ou mon ordinateur n'est-il une fois de plus pas suffisant ? On m'avait pourtant assuré qu'il n'y aurait aucun soucis de ce type lors de l'achat.

Si vous avez des solutions, je les attends avec impatience.
Merci..
A voir également:

1 réponse

Lilly

Bonjour ,

Le problème ne vient pas de ton ordinateur mais du fait que tu n'as peut être pas régler les options graphiques du jeu en effet tu dois aller dans les options du jeu et sur l'icône de l'ordinateur et de la caméra tu mets tout au max (ex : niveau des détails des sims = elevé ect...)voilà j'espère que ça t'aidera et bonne chance
0
frambouaz

Merci beaucoup d'avoir prit la peine de laisser une réponse!
Je suis aller voir et oui c'est bien ça!
Bises!
0
Lilly > frambouaz

Je suis contente pour toi
0