Anti virus

Fermé
ma_perron Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 25 déc. 2008 à 16:39
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 25 déc. 2008 à 19:40
Bonjour,
J'aimerais savoir quel anti virus choisir entre antivir et avast ?? For free

J'ai bien aimé avast mais il y avait un bug sur l'ouverture du scanner, il fallais que je l'ouvre deux fois...

J'esseille maintenant antivir et j'aime bien. Juste a savoir si il est aussi éfficace que avast :)

Merci

9 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
25 déc. 2008 à 16:43
Salut oui reste sur avira bcp mieux qu'avast ;) regarde les comparatif de malékal ...

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/avast-protege-sujet_44722_1.htm Voilà fait un ptit tour :) Bonne Aprèm et bonne fèetes !
0
ma_perron Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
25 déc. 2008 à 17:24
merci jojo, que pense tu de ad-aware comme anti spyware ??
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
25 déc. 2008 à 17:28
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
25 déc. 2008 à 18:30
De rien "ma_perron" ^^ Sinan ad- aware oublie ! . Rectification le meilleur antispyware et "super antispyware" et le meilleur antimalwares et "malwaresbyte antimalwares"

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/44141.html Super anti.....

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware Malwaresbytes anti malwares ;)

Ps : Il n'y à pas de meilleurs ou pas meilleurs seul la vigilance est requise sur le net sur les actes qu'on fait ! De plus spybot Mbam Super antispywares Sont ont va dire complémentaire les uns des autres... (Mais ne prend pas tout Car une trop de logiciel de sécurité n'est pas si bon pour le système ...)
0
ma_perron Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
25 déc. 2008 à 19:05
Merci Jojo, j'ai une question... Qu'est-ce que la différence entre un antispyware et un antimalware. Pourquoi ne dois-je pas installer le tout pour omettre d'avoir une protection optimal sur mon ordinateur.

En ce moment, j'ai antivir, malwarebytes et superantispyware d'installer. On peu conclure au fait que seul l'antivirus est en fonction continuellement.

J'ai comme principe que, après avoir été sur des site de torrent, de faire un checkup de mes mal et spy ware...

Dit-moi si j'aurai des problème

Je te dit aussi que je fais ceci a titre préventif car je suis très prfectionniste et j'aime avoir des choses a l'ordre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 déc. 2008 à 19:08
et aussi, joj j'ai remarqué que l'antispyware, superantispyware fonctionne bien mais reste dans ma zone de notinifcation, dans la barre des tâches dans windows. Qu'est ce que cela signifie ?? Est-ce que ce logiciel me protège en temps réel car mon autre anti spyware, ad-aware fonctionnais seulement pendant le scan...
0
25 déc. 2008 à 19:23
^^ Alors Un antimalwares c'est pour viré les malwares [ virus,ver..] et antispywares pour les spywares [ logiciel espion qui récolte des information sur ton pc pour les refilé à des entreprises ou hacker ] Ensuite ouais nikel garde Mbam en gratuit donc pas de garde en tps réel et superantispywares que lui est payant .. Mais bien et qui lui à une garde en tps réel voilà pk tu la dans la barre de tache Par conte avant de faire un scan pense bien à mêtre à jours le logiciel :) !

Sinon Pk ne pas avoir plein de logiciel de sécurité Parce que sa augmente les chances de plantages et ralentit votre ordinateur.

Sinan pour t'es sites de torrent ^^ Et bin Met bien à jours ton navigateur surf avec mozilla firefox 3.0.5 pour l'instant et vlah ! et nettoye reguliérement avec ceci que je te conseil si tu ne la pas :) ::

Ccleaner !

*Télécharge et installe CCleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html ( à l'installation, pense à DÉCOCHER l'installation de Yahoo toolbar !!!).

*Lance CCleaner
Option --> avancé --> décoche « effacer uniquement les fichiers plus vieux que 48h »
Puis nettoyeur --> Analyse > Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche.
Relance le nettoyage une deuxième fois.(pense à cocher toutes les cases décochées !!!!)

*Enfin, registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.

*(garde ce logiciel et utilise le régulièrement).
0
25 déc. 2008 à 19:30
merci pour les info jojo. Par contre, superantispyware est marqué comme free édition. Pourquoi cite tu qu'il est payant. C'est celui qui est dans la barre des tâches et je l'ai téléchargé pour gratuit... Surement que j'ai un trial version qui va fonctionner pour 3-4 jours ?

Merci pour ton temps, j'ai comme défaut de poser plein de questions ^^

Thx
0
25 déc. 2008 à 19:35
j'ai répondui a ma question, il faut que je paye comme la protection en temps reel. J'ai désactiver le logiciel dans la barre des tâcehs..

Thx :)
0
25 déc. 2008 à 19:40
Ok ;) (Pour les Question je suis comme toi donc tkt pas ^^) Voilà si t'en a d'autres n'hésite pas Je te répondrai à grande joie :P
0