Problème téléphonie sur iPhone jailbreaké

Fermé
Djal - 25 déc. 2008 à 15:21
 Djal - 25 déc. 2008 à 16:04
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon iPhone. En effet, je l'ai jailbreaké hier. Avant redémarrage du portable, tout fonctionnait à merveille. Mais, j'ai du éteindre le téléphone, et depuis, le service de téléphonie ne fonctionne plus du tout. Quand j'appuie sur le bouton téléphone, la page s'ouvre, mais je ne peux rien faire, c'est bloqué, et au bout de quelques secondes, ça revient sur la page d'accueil de l'iPhone.... C'est relativement génant de ne pas pouvoir téléphoner avec un appareil qui, certes, sait faire plein de choses, mais est fait, à la base, pour téléphoner... :/
Si quelqu'un peut m'aider pour ce problème, ça me ferait très plaisir.

A coté de ça, tout fonctionne très bien sur l'iPhone, il n'y a que la téléphonie qui déconne... j'ai vérifié au niveau des applications que j'avais installé, j'en ai desinstallé la plupart, mais le problème subsiste.

Merci d'avance pour vos réponses et votre éventuelle aide ;)

Sur ce, bonne journée et joyeux noël à vous ^^

Info sur mon iPhone : iPhone 3G en version firmware 2.2
A voir également:

1 réponse

Bon, bah je dois avouer que je me suis un peu précipité et que j'aurais du chercher un peu sur le site avant de poster ce message. Enfin bref, je me suis auto aidé en cherchant la solution sur le forum et pour ceux qui rencontreraient le même problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8048407 iphone impossible de taper un numero de tel
Pour moi, ça a fonctionné et je peux enfin jouir de la téléphonie sur mon iPhone... :D
0