A voir également:
- Probleme carte mémoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
slt
carte verrouilée ou non ,vide ou non , (peu imorte la capacité) le pc doit au moins la détecter.ca devrait marcher.
tu peux essaye de brancher ton appareil foto avec la carte bien sur ;) avec le cable usb fourni.et voir ce que ça donne donne...
carte verrouilée ou non ,vide ou non , (peu imorte la capacité) le pc doit au moins la détecter.ca devrait marcher.
tu peux essaye de brancher ton appareil foto avec la carte bien sur ;) avec le cable usb fourni.et voir ce que ça donne donne...
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
25 déc. 2008 à 15:31
25 déc. 2008 à 15:31
bonjour!
les cartes SD de 4Gio (ou plus) sont des cartes SDHC (SD Haute Capacité) et ne sont reconu par des lecteurs de cartes HC... je me suis fait avoir moi aussi ^^ Pour transférer les donné entre les deux appareils, il y a normalement un cable USB... C'est plus lent, mais il n'y a vraiment d'autres solutions...
les cartes SD de 4Gio (ou plus) sont des cartes SDHC (SD Haute Capacité) et ne sont reconu par des lecteurs de cartes HC... je me suis fait avoir moi aussi ^^ Pour transférer les donné entre les deux appareils, il y a normalement un cable USB... C'est plus lent, mais il n'y a vraiment d'autres solutions...
Ah donc c'est reconnu que par les lecteurs HC.
J'vais voir pour l'échanger p'tetre.
J'ai eu ce message maintenant :
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
J'ai aussi fait l'installation du cd pour les transferer avec le cable mais logiquement je devrai retrouver mes photos dans le lecteur E quand même et c'est pas le cas.
J'vais voir pour l'échanger p'tetre.
J'ai eu ce message maintenant :
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
J'ai aussi fait l'installation du cd pour les transferer avec le cable mais logiquement je devrai retrouver mes photos dans le lecteur E quand même et c'est pas le cas.
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
>
Cindy
25 déc. 2008 à 16:10
25 déc. 2008 à 16:10
une erreur d'entré/sortie... c'est pas trés bon...
éssaie de redémarrer l'ordinateur, en laissant l'appareil photo branché...
éssaie de redémarrer l'ordinateur, en laissant l'appareil photo branché...
Cindy
>
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
25 déc. 2008 à 16:14
25 déc. 2008 à 16:14
J'ai deja redemarré mon ordinateur (mais sans laisser l'appareil branché).
Je viens de mettre la carte de mon frere au même endroit et il n'y aucun probleme.
Je viens de mettre la carte de mon frere au même endroit et il n'y aucun probleme.
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
>
Cindy
25 déc. 2008 à 16:17
25 déc. 2008 à 16:17
c'est une HC?
=>les SD sont HC ap artir de 4 Gio inclus...
=>les SD sont HC ap artir de 4 Gio inclus...
Cindy
>
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
25 déc. 2008 à 16:20
25 déc. 2008 à 16:20
Oui y'a bien écrit SD HC.
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
25 déc. 2008 à 16:27
25 déc. 2008 à 16:27
ah? tu dis que tu n'a pas encore utilisé la carte avec ton appareil photo... Insères le dans l'appareil photo et prend quelques photo. normalement, à la première utilisation, il demande de le formater. S'il n'y a rien dessus, fait Oui. Fais bien attention à bien paramétrer l'appareil photo pour qu'il enregistre sur la carte SD, et non dans la mémoire interne de l'appareil photo.
quand il sera formaté (peut durer quelques minutes) il sera alors inscriptible par l'appareil photo et l'ordi. ensuite, ré-réessaie.
EDIT : dans ce cas, la seule solution est de passer les photos via la cable USB...
à moins que tu possèdes une imprimante capable de lire les cartes mémoires, et les cartes SD-HC...
quand il sera formaté (peut durer quelques minutes) il sera alors inscriptible par l'appareil photo et l'ordi. ensuite, ré-réessaie.
EDIT : dans ce cas, la seule solution est de passer les photos via la cable USB...
à moins que tu possèdes une imprimante capable de lire les cartes mémoires, et les cartes SD-HC...
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
>
Cindy
25 déc. 2008 à 16:34
25 déc. 2008 à 16:34
euh... enfait, même si tu le formates, il ne sera pas lisible si le lecteur ne fait pas SD-HC...
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
>
Cindy
25 déc. 2008 à 16:43
25 déc. 2008 à 16:43
non, ce n'est pas néscéssaire, je pense...