Plus de controle
Résolu
webzyneur13
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu desinstaller une demo de jeu (car fini et etait bien sympa), une demo de jeu.
Plus d'aucune utilité car fini.
J'ai voulu désinstalle mais il ne veut pas et je sait pas comment m'y prendre.
Et je trouve bizarre que cela ne fonctionne pas, est ce que sa arrive normalement ?
J'ai un Objet.Non.Identifié dans mon pc je croit !
J'ai voulu desinstaller une demo de jeu (car fini et etait bien sympa), une demo de jeu.
Plus d'aucune utilité car fini.
J'ai voulu désinstalle mais il ne veut pas et je sait pas comment m'y prendre.
Et je trouve bizarre que cela ne fonctionne pas, est ce que sa arrive normalement ?
J'ai un Objet.Non.Identifié dans mon pc je croit !
A voir également:
- Plus de controle
- Controle parental disney plus - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Controle parental sur pc - Guide
- Controle de compte utilisateur - Guide
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
20 réponses
si l'outil de désinstallation du jeu ne fonctionne pas essaye depuis le panneau de config installation désinstallations si sa ne marche pas vasy a la hussarde tu rentre dans ton dd trouve le dossier du jeu et efface le efface le raccourci bon sa vas laisser une clef de registre non valide tu nettoie avec ccleaner
Merci de repondre si vite.
J'ai deja fait la désinstallation du jeu par dossier program file (vu que ca ne marchais pas sur le panneau) desolé j'aurais du mieux preciser.
Malgré sa dans le panneau configuration il y est toujours, mais y a plus de dossier dans program files, ni rien d'autres qui se rapporte au jeu.
Et quand j'essaie de le desinstall y me dit je possede pas les droit, contact admin systeme, alors que je les ai les droit d'admin, mais la en verifiant ce qu'il y avait demarquer dans la fenetre qui s'ouvre je viens de remarquer que le nom de la fenetre c'est "mise a jour installer", et juste au reveil il y avait des mises a jours windows que j'ai effectuer (c'est quelques heures apres l'installe des MAJ, que j'ai desinstalle le jeu).
Qu'est-ce t'en pense ?
J'ai deja fait la désinstallation du jeu par dossier program file (vu que ca ne marchais pas sur le panneau) desolé j'aurais du mieux preciser.
Malgré sa dans le panneau configuration il y est toujours, mais y a plus de dossier dans program files, ni rien d'autres qui se rapporte au jeu.
Et quand j'essaie de le desinstall y me dit je possede pas les droit, contact admin systeme, alors que je les ai les droit d'admin, mais la en verifiant ce qu'il y avait demarquer dans la fenetre qui s'ouvre je viens de remarquer que le nom de la fenetre c'est "mise a jour installer", et juste au reveil il y avait des mises a jours windows que j'ai effectuer (c'est quelques heures apres l'installe des MAJ, que j'ai desinstalle le jeu).
Qu'est-ce t'en pense ?
si j'ai bien compris t as reussi a enlever le jeu ce que tu vois dans l'outil d'installation /des c'est l'entrer registre de ton jeu vus que tu ne l'a pas enlever "proprement " sa m'arrive souvent bon es qu'il ya des bug sur ton pc des fenêtres avec des erreurs bizarre sur d'autres applications des bug internet ?
Non pour l'instant rien de ce genre
Alors je doit faire avec Ccleaner ? Je connais pas comment doit-on s'y prendre pour nettoyer sa, sa doit etre dur, les cles de registre c'est important non ?
Alors je doit faire avec Ccleaner ? Je connais pas comment doit-on s'y prendre pour nettoyer sa, sa doit etre dur, les cles de registre c'est important non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et ben faut pas s'inquiété c'est quelque chose de normal se sont des erreurs dus aux programmeurs qui les on programmé des bug de desinstallation y'auna plein des logiciel des jeux comme ça
Desole decalage ^^
Comment je m'y prend avec le nettoyeur de ccleaner, connait pas !
Et comme je dit plus haut "les cles de registre c'est important"
Peut tu m'indiquer la marche a suivre ?
Comment je m'y prend avec le nettoyeur de ccleaner, connait pas !
Et comme je dit plus haut "les cles de registre c'est important"
Peut tu m'indiquer la marche a suivre ?
bon méme si c'est deconseiller de farfouiné dans le registre je vais te donner quelque petit truc une minute le temp que je prépare le truc
D'accord, ca y est il est telecharger et installer la
Pret a suivre les indications !!!!
Mais c'est quoi "LE TRUC" ^^LOL
Pas une bombe artisanale ?
Pret a suivre les indications !!!!
Mais c'est quoi "LE TRUC" ^^LOL
Pas une bombe artisanale ?
ne touche pas aux clef don le chemin d'accée est c:/windows/file32/
aussi les chemins menant a des modif de dll manquante
corrige les erreurs cela vas corrigé les entré erroné superflux et autres meme si l'installeur de windows te met toujours la meme chose l'entrer a été corrigé
sauvegarde le les modifications en cas de probléme tu pourra toujours le remettre en état voila
aussi les chemins menant a des modif de dll manquante
corrige les erreurs cela vas corrigé les entré erroné superflux et autres meme si l'installeur de windows te met toujours la meme chose l'entrer a été corrigé
sauvegarde le les modifications en cas de probléme tu pourra toujours le remettre en état voila
spoophy y en a trop que je suis pas sur !
-extension fichier invalide
-icone par defaut invalide
-activex/com inexistant
-reference manquante aux typede librairie
-ouvrir avec une application inexistante
-police inexistante
-fichier d'aide invalide
-reference d'installation invalide
-reference de desinstallation invalide
-cle de programme obsolecte
voila, les different problemes apres avoir enlever touts les DLL partagés manquante.
Puis je tout selectionner la dedans ?
N'y a t il pas d'autres cle a ne pas toucher ?
Y a des adresses avec : C/program files ou %system root% ou C/User/Administrator ou local serveur 32 ou
inprocserver32
C'est pas que j'exagere mais il y en a un paquet apres avoir decocher tes criteres, plus d'une centaine.
Sachant que mon pc a etait acheter en ligne et que vista et directement dans mon disque dur,, que je n'est pas de CD d'install ?
-extension fichier invalide
-icone par defaut invalide
-activex/com inexistant
-reference manquante aux typede librairie
-police inexistante
-fichier d'aide invalide
voila, les different problemes apres avoir enlever touts les DLL partagés manquante.
Puis je tout selectionner la dedans ?
N'y a t il pas d'autres cle a ne pas toucher ?
Y a des adresses avec : C/program files ou %system root% ou C/User/Administrator ou local serveur 32 ou
inprocserver32
C'est pas que j'exagere mais il y en a un paquet apres avoir decocher tes criteres, plus d'une centaine.
Sachant que mon pc a etait acheter en ligne et que vista et directement dans mon disque dur,, que je n'est pas de CD d'install ?
-fichier d'aide invalide
tu peu les cochés
ne coche pas ça : C/program files ou %system root% ou C/User/Administrator ou local serveur 32 ou
inprocserver32
-fichier d'aide invalide
tu peu les cochés
ne coche pas ça : C/program files ou %system root% ou C/User/Administrator ou local serveur 32 ou
inprocserver32
Ben il en reste plus que deux alors !
Je vais faire les deux, mais avant tu peux me dire, c'est quoi "extension de fichier invalide" ?
Je vais faire les deux, mais avant tu peux me dire, c'est quoi "extension de fichier invalide" ?
ben alors tu boude ?
J'ai tout nettoyer, j'ai rien laisser mais avant j'ai fait une sauvegarde.
Ben j'ai plus de probleme touver dans ccleaner (j'ai du reparer les erreurs deux fois.
MAIS Y A TOUJOUR LE JEU et quand j'essaye de lancer la desinstallation par ccleaner (chose que je n'avait pas essayer) un gong avec la croix rouge apparait et me dit " Error 3 : Le chemin d'acces specifiés est introuvable !
Que faire ???????? Sans tout casser !!!!!!!!!!!!
J'ai tout nettoyer, j'ai rien laisser mais avant j'ai fait une sauvegarde.
Ben j'ai plus de probleme touver dans ccleaner (j'ai du reparer les erreurs deux fois.
MAIS Y A TOUJOUR LE JEU et quand j'essaye de lancer la desinstallation par ccleaner (chose que je n'avait pas essayer) un gong avec la croix rouge apparait et me dit " Error 3 : Le chemin d'acces specifiés est introuvable !
Que faire ???????? Sans tout casser !!!!!!!!!!!!
ben cela veux dire que le chemin d'accé au jeu a été effacé conclution pllus de cléf d'accé nonvalide plus d'emmerde ni tentative de mlise a jours de quelque chose qui n'existe pas
ok alors le probleme est résolu.
Mais sa me persecute qu'il y est sa alors que normalement il devrait pas y etre !
C'est tellement facile de se faire hacker, pour se faire prendre ces donnes personnel, j'aimerais pas que cela arrive et en plus si je m'apercoit du truc.
Psycotage §§§§§§§§ PSycotage §§§§§§§ Psycotage §§§§§§
" Je n'aurais de repit que lorque tu aura disparu AHAHAHAHHHHHHH "
Mais sa me persecute qu'il y est sa alors que normalement il devrait pas y etre !
C'est tellement facile de se faire hacker, pour se faire prendre ces donnes personnel, j'aimerais pas que cela arrive et en plus si je m'apercoit du truc.
Psycotage §§§§§§§§ PSycotage §§§§§§§ Psycotage §§§§§§
" Je n'aurais de repit que lorque tu aura disparu AHAHAHAHHHHHHH "