Métode de transfert PC/Ordi avec LG Viewty
miss59
-
dwan57 -
dwan57 -
Bonjour à tous ,
alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas avec le logiciel fourni : LG PC Suite puis Gestionn.de Musique ( Music Manager) et quand j'arrive à ce stade la je ne peut pas cliquer sur Envoyer vers le téléphone ou Envoyer vers un PC dans l'onglet TRANSFERT... En gros je sait pas trop comment on fait ..
Je sait que j'ai une autre solution , c'est de faire des transfert à partir de CONTENU dans Lg PC suite , mais c'est pas tiptop pour les musiques à transférer , pcq rien que pour une musique ca m'a prit 5 minutes , alors si c'est 30 musiques ... :s
Sinon j'ai essayé d'envoyer mes musiques à partir de LG UMTS dans le poste de travail , ca s'envoi mais après je ne retrouve pas mes musqies dans mon portable..
Dsl j'suis pas trop une adepte de l'informatique , j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus!
Merci d'avance.
alors voila g un petit problème, j'aimerais mettre des musiques de mon PC dans mon portable (lg viewty) mais je n'y arrive pas avec le logiciel fourni : LG PC Suite puis Gestionn.de Musique ( Music Manager) et quand j'arrive à ce stade la je ne peut pas cliquer sur Envoyer vers le téléphone ou Envoyer vers un PC dans l'onglet TRANSFERT... En gros je sait pas trop comment on fait ..
Je sait que j'ai une autre solution , c'est de faire des transfert à partir de CONTENU dans Lg PC suite , mais c'est pas tiptop pour les musiques à transférer , pcq rien que pour une musique ca m'a prit 5 minutes , alors si c'est 30 musiques ... :s
Sinon j'ai essayé d'envoyer mes musiques à partir de LG UMTS dans le poste de travail , ca s'envoi mais après je ne retrouve pas mes musqies dans mon portable..
Dsl j'suis pas trop une adepte de l'informatique , j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus!
Merci d'avance.
A voir également:
- Métode de transfert PC/Ordi avec LG Viewty
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
32 réponses
merci pour ta réponse si explicite je dirais même.....très démonstratrice.. MAIS DU HAUT DE MES 75 ANS j'attendais autre chose..!
Qu'est ce que les gens de nos jours peuvent etre mechants !
J'espere que vous avez trouvé la solution
Bon courage
J'espere que vous avez trouvé la solution
Bon courage
tu clique dans gestiohnnaire musique dans lg pc suite et tu fais glisser la musique que tu veux et apres sa sera mis dans ton portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as-tu un cable USB pour relier ton Viewty à l'ordi ?
moi c'est ce que j'utilise, et c'est aussi simple qu'une clé USB
si ton ordi ne le detecte pas, vas dans le menu Reglages > Telephone > Connectivité > Mode connexion USB et coche Stockage de masse.
Voilà, moi je cherchais pourquoi mon Viewty n'affiche pas certaines musiques d'un même album...
moi c'est ce que j'utilise, et c'est aussi simple qu'une clé USB
si ton ordi ne le detecte pas, vas dans le menu Reglages > Telephone > Connectivité > Mode connexion USB et coche Stockage de masse.
Voilà, moi je cherchais pourquoi mon Viewty n'affiche pas certaines musiques d'un même album...
moi g fai pareil stockage de masse et il me di inserer une carte memoire keski fo ke je fasse sa serai gentil de me rep merci
Bonjour a tous
je voudrais savoir comment faire pour mettre les musiques que j'ai déjà dans mon ordinateur sur mon portable ! En faite quand je branche mon portable (Black Berry) avec une câble USB sur mon ordinateur (HP COMPAQ 5910P) et bah il ne réagit pas il le charge juste. La première fois que je l'est brancher et bah sa ma mis quelque chose sur les périphérique je les télécharger et après plus rien ! merci a se qui peuvent m'aider :D
je voudrais savoir comment faire pour mettre les musiques que j'ai déjà dans mon ordinateur sur mon portable ! En faite quand je branche mon portable (Black Berry) avec une câble USB sur mon ordinateur (HP COMPAQ 5910P) et bah il ne réagit pas il le charge juste. La première fois que je l'est brancher et bah sa ma mis quelque chose sur les périphérique je les télécharger et après plus rien ! merci a se qui peuvent m'aider :D
la carte mémoire s'insére juste à cotè de la carte SIM et merci à VIEWTYBUG pour son explication car je le savais pas non plus cordialement Chris
Tout le monde expose son problème, relativement le meme ! Mais personne n'aide personne ! sa sert à riiien !
moi je nai que 11 ans mais je vais te repondre: tu branches ce qui relie ton portable a ton ordi,tu ouvres la page de tes musique de ton portable et apres tu ouvres la page de tes musique de ton ordi et tu prends les musiques tu fais copier et coller sur la page de ton portable,facile non????????lol.bn slt