Besoin aide pour un site internet....
Fermé
franckabarete
-
25 déc. 2008 à 13:19
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 25 déc. 2008 à 15:51
Smoking bird Messages postés 870 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 25 déc. 2008 à 15:51
A voir également:
- Besoin aide pour un site internet....
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
25 déc. 2008 à 14:45
25 déc. 2008 à 14:45
lol pas la même chose :o) enfin, dans l'absolu si mdr^^
EasyPHP et wampserver (j'en profite pour le mentionner) sont deux packages qui te permettront de coder en php et en mysql et de travailler sur des bdd en local, c'est à dire si tu n'as pas encore d'hébergeur, ou si tu es en phase de construction/tests^^
après, concrètement, il te faudra apprendre le langage php et les formules mysql appropriées pour coupler les deux et en faire une utilisation optimisée^^
Tu vois l'idée?
PHP-> langage dynamique exécuté côté serveur
Mysql-> langage permettant la construction de structures qui gèrent des données enregistrées
EasyPHP et WampServer: des outils qui te permettront de bosser sur tout ça^^
J'ajoute Programmers Notepad pour l'écriture, facile, simple, léger, efficace^^
EasyPHP et wampserver (j'en profite pour le mentionner) sont deux packages qui te permettront de coder en php et en mysql et de travailler sur des bdd en local, c'est à dire si tu n'as pas encore d'hébergeur, ou si tu es en phase de construction/tests^^
après, concrètement, il te faudra apprendre le langage php et les formules mysql appropriées pour coupler les deux et en faire une utilisation optimisée^^
Tu vois l'idée?
PHP-> langage dynamique exécuté côté serveur
Mysql-> langage permettant la construction de structures qui gèrent des données enregistrées
EasyPHP et WampServer: des outils qui te permettront de bosser sur tout ça^^
J'ajoute Programmers Notepad pour l'écriture, facile, simple, léger, efficace^^
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
25 déc. 2008 à 13:46
25 déc. 2008 à 13:46
le plus simple, le standard:
php+mysql
ou alors trouver une structure déjà écrite^^
php+mysql
ou alors trouver une structure déjà écrite^^
franckabarete
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 14:39
25 déc. 2008 à 14:39
Je te remercie de repondre, dois je utiliser esayphp ou juste php +mysql ???
franckabarete
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 14:58
25 déc. 2008 à 14:58
ok, je vois, en gros du moins, tu as compris que je debutais dans ce domaine, en éffet mon site n'est tjs pas hébergé, dans je travaillerai en local au départ, et n'ayant pas internet la semaine, je pense essayer avec esayphp,(ça va être long quand je vois toutes les pages du manuel) et prendre mon mon temp pour apprendre le langague mysql, ect....
Ma crainte est de perdre mon temp a apprendre des choses qui ne me serviront pas pour mon site...
En te remerciant pour tout, bonne fête de fin d'année.... bye.
Ma crainte est de perdre mon temp a apprendre des choses qui ne me serviront pas pour mon site...
En te remerciant pour tout, bonne fête de fin d'année.... bye.
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
25 déc. 2008 à 15:02
25 déc. 2008 à 15:02
désespère pas ;)
je ne connais pas bien easy php, mais wampserver est assez facile d'utilisation, et très abordable.
Si tu as peur de perdre du temps, achètes toi le guide complet de php 5 (j'ai oublié les références exactes), il te donnera exactement ce qu'il te faut pour commencer dans ce domaine. C'est pas trop mal expliqué en plus, et toujours de rigueur^^
Y'a le site du zéro aussi http://www.siteduzero.com, histoire de jeter un oeil, ils ont plein de tutoriaux qui ne nécessitent aucune connaissance de base, mais dès que tu commences à te familiariser avec les langages, dépêche toi de passer au guide complet ;) le site du zero te suffira pas^^
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi^^ ;)
je ne connais pas bien easy php, mais wampserver est assez facile d'utilisation, et très abordable.
Si tu as peur de perdre du temps, achètes toi le guide complet de php 5 (j'ai oublié les références exactes), il te donnera exactement ce qu'il te faut pour commencer dans ce domaine. C'est pas trop mal expliqué en plus, et toujours de rigueur^^
Y'a le site du zéro aussi http://www.siteduzero.com, histoire de jeter un oeil, ils ont plein de tutoriaux qui ne nécessitent aucune connaissance de base, mais dès que tu commences à te familiariser avec les langages, dépêche toi de passer au guide complet ;) le site du zero te suffira pas^^
Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi^^ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
franckabarete
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 15:35
25 déc. 2008 à 15:35
Petite précision,
Mon site est déja en cour, je l'ai créer avec Web créateur 10, il me manque juste le systeme pour parier sur mon site,du moins, sauvegarder les paris des joueurs,les membres participants, enregistrer ces paris, si tu vois ce que je veux dire...
Mon site est déja en cour, je l'ai créer avec Web créateur 10, il me manque juste le systeme pour parier sur mon site,du moins, sauvegarder les paris des joueurs,les membres participants, enregistrer ces paris, si tu vois ce que je veux dire...
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
25 déc. 2008 à 15:37
25 déc. 2008 à 15:37
oki doki
dans ce cas le guide complet php suffira^^ je ne connais pas le système avec lequel tu as créé ton site, mais le système de paris devra se faire de préférence avec php et mysql ^^
dans ce cas le guide complet php suffira^^ je ne connais pas le système avec lequel tu as créé ton site, mais le système de paris devra se faire de préférence avec php et mysql ^^
franckabarete
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
25 déc. 2008 à 15:39
25 déc. 2008 à 15:39
Merci pour cette rapidité, plus rapide que msn messenger hi!hi!h!i je rigol bye...
Smoking bird
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
58
25 déc. 2008 à 15:51
25 déc. 2008 à 15:51
ptdr :D
salut^^