Comman gagner un match inferno

Fermé
mehdi -  
 Letrool -
Bonjour,
dan le match inferno il fo fer koi pour gagner???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI D AVENCE lol
A voir également:

16 réponses

thisthisdu53

jai ta réponse je vien de le gg le match tu fait R1 et analoguique droite vers la droite puis tu déplace ton adversaire vers les corde ( ses asser dur ) si sa marche ton adversaire ai en feu et toi tu gg.
90
brandontop01

Mais comment tu fait sur Wii?
0
CmPunk02 > brandontop01

alors la j'en sais rien et j'aimeré savoir ossi svp !
0
BATISTA > brandontop01

sur wii tu mé la température max et apré tu le pren en prise puissante et tu laméne pré des codes il te disen de faire kelke chose pr le lancer hor du ring et norlmale men ta gagné slt
0
Letrool

En fait comment sur psp ??
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu te met vers lui ken il est au sol ( sur le dos) , tu appuie sur ROND san faire ocune touchs directionelles, pui quand tu le shop tu le dirrige avec tes flèches directionelles
26
HBK-Michaels

Ptin c'est impossible
12
the mizdu 52

mais bien sur que si tu as un icone 199° un truccomme ca et pour monter la temperature tu dois faire des prises dans le coin..
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HBK-Michaels

Ok lol. Mais c cho a le mettre sur le do
7
HBK-Michaels

Euhh j'ai rien dit xD
0
dx dx D-DEGENERATION X > HBK-Michaels

sa marche pas rien marche
0
HBK-Michaels > dx dx D-DEGENERATION X

Oué ta raison
0
thisthisdu53

mais le match inferno.C'est dans quelle jeu.
4
ludo

non il lui tape sur la tete et rien se passe
2
BATISTA

mai si kan c a 260° tu le pren et tu lamene pré des corde il fo lontem pr lamene pré des corde sinon tu regarde dan le carnet des commandes et tu regarde "prise puissante"et c sa ki fo faire et si sa marche pa bèè dsl moi jai fai comme ca
0
b4dboyxx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui je suis la =) , essaye une fois rond ken tu es près de lui ken il est o sol et après tu le dirige avec les flèches!
1
HBK-Michaels

Non laisse tombé j'y arrive pas
0
triple h et undertaker

pousser l'autre hors du ring salut
0
dino catch

oui ok mais comment fo faire???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????REPON O + VITE
0
itachi > dino catch

il faut le defoncer des finicher ok bye
0
svr09 > dino catch

il faut d'abord blessé l'adversaire juste qu'à quand son corps devient rouge puis tu luis fait des attaque ou des finisher pour atteindre 300 degres . tu le relève et tu appuye L1 + haut [joystick droite] et avec le joystick gauche maintenir vers une direction près des corde pour lancer l'adversaire PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Oui bien sur ^^ , tu ne dois pas te battre contre kane ?
0
HBK-Michaels

Ok merci, je vais essayer out de suite, et toi tu l'a réussi ?
-1
florian

il fo que tu fasse 300 degré é des que sa fait 300 degré tu le mé le plus longtemps sur les corde ou sinon téssaye de l'envoyer en dehors du ring
-2
D-generation-X

coman fo fair pour fair 300 degrè é pui apuié sur kelle bouton ???? c cho a fair
0
hhy

y a pas 300 degrer
0
Batista et rey misterio

ouai mé 300 degré ya pa dedan linferno match c sa je voi pa coman tu peu faire je croi ke c 260 degré le maxii repon O plu vite stp merci davance mec
0
Ectt

Salut ! =D

Moi J'Ai La 360 & J'ai Svr 2010 !

Voila :: Bon Je Fait Rtw Avec La Superstar Créé
Puis J'ai Un match Inferno Contre Kane & Je C Pas Koment Gagner J'ai Essayer Dle Faire Abandonner & Dle Mettre K.O Jii Arrive Pas ! :(
Donc Pouvais Maider ??
-2
BATISTA

a la temperature max de linferno match tu fai une prise puisante et tu lamene o corde pui il te demande un truc pr le sortir du ring derien slt
tessay et normalemen sa marche slt mec bonne chance pr apré !!!
0

tu le prend et tu le met près des cordes quand la température est au maximum
-2
HBK-Michaels

Comment tu le met pres des cordes ?
0
HBK-Michaels > HBK-Michaels

xD désolé je te pose plin de question ^^'
0

??? tes la ?
0

aufaite tu as quelle console ?
-2
HBK-Michaels

Oui je dois me battre contre Kane avec ma superstar, j'ai la PS2.
Laisse tombé je n'y arrive pas
0

Tes là stp répond
0

Il faut len voyer dans les flammes !
-3
HBK-Michaels

Bah comment on fei
0