Comman gagner un match inferno
Fermé
mehdi
-
Letrool -
Letrool -
Bonjour,
dan le match inferno il fo fer koi pour gagner???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI D AVENCE lol
dan le match inferno il fo fer koi pour gagner???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI D AVENCE lol
A voir également:
- Smackdown vs raw 2010 inferno match
- Udp vs tcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Waptrick java football 2010 - Télécharger - Jeux vidéo
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
16 réponses
jai ta réponse je vien de le gg le match tu fait R1 et analoguique droite vers la droite puis tu déplace ton adversaire vers les corde ( ses asser dur ) si sa marche ton adversaire ai en feu et toi tu gg.
brandontop01
Mais comment tu fait sur Wii?
CmPunk02
>
brandontop01
alors la j'en sais rien et j'aimeré savoir ossi svp !
BATISTA
>
brandontop01
sur wii tu mé la température max et apré tu le pren en prise puissante et tu laméne pré des codes il te disen de faire kelke chose pr le lancer hor du ring et norlmale men ta gagné slt
Letrool
En fait comment sur psp ??
tu te met vers lui ken il est au sol ( sur le dos) , tu appuie sur ROND san faire ocune touchs directionelles, pui quand tu le shop tu le dirrige avec tes flèches directionelles
mais bien sur que si tu as un icone 199° un truccomme ca et pour monter la temperature tu dois faire des prises dans le coin..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je suis la =) , essaye une fois rond ken tu es près de lui ken il est o sol et après tu le dirige avec les flèches!
oui ok mais comment fo faire???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????REPON O + VITE
il faut d'abord blessé l'adversaire juste qu'à quand son corps devient rouge puis tu luis fait des attaque ou des finisher pour atteindre 300 degres . tu le relève et tu appuye L1 + haut [joystick droite] et avec le joystick gauche maintenir vers une direction près des corde pour lancer l'adversaire PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il fo que tu fasse 300 degré é des que sa fait 300 degré tu le mé le plus longtemps sur les corde ou sinon téssaye de l'envoyer en dehors du ring
Salut ! =D
Moi J'Ai La 360 & J'ai Svr 2010 !
Voila :: Bon Je Fait Rtw Avec La Superstar Créé
Puis J'ai Un match Inferno Contre Kane & Je C Pas Koment Gagner J'ai Essayer Dle Faire Abandonner & Dle Mettre K.O Jii Arrive Pas ! :(
Donc Pouvais Maider ??
Moi J'Ai La 360 & J'ai Svr 2010 !
Voila :: Bon Je Fait Rtw Avec La Superstar Créé
Puis J'ai Un match Inferno Contre Kane & Je C Pas Koment Gagner J'ai Essayer Dle Faire Abandonner & Dle Mettre K.O Jii Arrive Pas ! :(
Donc Pouvais Maider ??