Comman gagner un match inferno
Fermé
mehdi
-
Letrool -
Letrool -
Bonjour,
dan le match inferno il fo fer koi pour gagner???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI D AVENCE lol
dan le match inferno il fo fer koi pour gagner???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? MERCI D AVENCE lol
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
jai ta réponse je vien de le gg le match tu fait R1 et analoguique droite vers la droite puis tu déplace ton adversaire vers les corde ( ses asser dur ) si sa marche ton adversaire ai en feu et toi tu gg.
-
tu te met vers lui ken il est au sol ( sur le dos) , tu appuie sur ROND san faire ocune touchs directionelles, pui quand tu le shop tu le dirrige avec tes flèches directionelles
-
-
mais bien sur que si tu as un icone 199° un truccomme ca et pour monter la temperature tu dois faire des prises dans le coin..
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Oui je suis la =) , essaye une fois rond ken tu es près de lui ken il est o sol et après tu le dirige avec les flèches!
-
-
oui ok mais comment fo faire???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????REPON O + VITE
- il faut d'abord blessé l'adversaire juste qu'à quand son corps devient rouge puis tu luis fait des attaque ou des finisher pour atteindre 300 degres . tu le relève et tu appuye L1 + haut [joystick droite] et avec le joystick gauche maintenir vers une direction près des corde pour lancer l'adversaire PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
-
Oui bien sur ^^ , tu ne dois pas te battre contre kane ?
-
-
il fo que tu fasse 300 degré é des que sa fait 300 degré tu le mé le plus longtemps sur les corde ou sinon téssaye de l'envoyer en dehors du ring
-
Salut ! =D
Moi J'Ai La 360 & J'ai Svr 2010 !
Voila :: Bon Je Fait Rtw Avec La Superstar Créé
Puis J'ai Un match Inferno Contre Kane & Je C Pas Koment Gagner J'ai Essayer Dle Faire Abandonner & Dle Mettre K.O Jii Arrive Pas ! :(
Donc Pouvais Maider ?? -
tu le prend et tu le met près des cordes quand la température est au maximum
-
aufaite tu as quelle console ?
-
Il faut len voyer dans les flammes !