Serveurs proxy ou sites proxy quel é le mieux
malabare2008
Messages postés
151
Statut
Membre
-
malabare2008 Messages postés 151 Statut Membre -
malabare2008 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Deja quel est le plus risquée pour ses infos personnelles aller sur un site avec un site proxy ou un serveur proxy c'est à dire mettre l'ip dans la config I.E proxy ?
Et apres connaissez vous un serveur ou un site le plus sécurisé c'est juste pour un site dont je ne fais pas confiance .... donc juste sur ce site je vais pas aller me promener sur ma boite mail avec un proxy pas envie d'avoir mes identifiants ainsi que mot de passe vu par le gars qui tient le proxy ?
Quand aux virus ainsi que spyware y en a t'il sur le proxy plus que sur une page web quelquonque ?
Merci d'avance.
Deja quel est le plus risquée pour ses infos personnelles aller sur un site avec un site proxy ou un serveur proxy c'est à dire mettre l'ip dans la config I.E proxy ?
Et apres connaissez vous un serveur ou un site le plus sécurisé c'est juste pour un site dont je ne fais pas confiance .... donc juste sur ce site je vais pas aller me promener sur ma boite mail avec un proxy pas envie d'avoir mes identifiants ainsi que mot de passe vu par le gars qui tient le proxy ?
Quand aux virus ainsi que spyware y en a t'il sur le proxy plus que sur une page web quelquonque ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Serveurs proxy ou sites proxy quel é le mieux
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- É majuscule - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
non l'administrateur du serveur proxy pourra voir tous tes déplacement sur le web evite de rentré sur des sites securisé boite mail et autres aussi un site de proxy sert a regrouper ses serveur seulement
ok et pour les virus spywares ?
si je vais juste sur un site type forum que je ne tiens pas à coeur et que je mets des indetifiants meme si il les a ca me dérange pas ?
si je vais juste sur un site type forum que je ne tiens pas à coeur et que je mets des indetifiants meme si il les a ca me dérange pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question