WiFi et iPod Touch

Résolu
Mayyy -  
jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un iPod Touch mais je n'arrive pas à me connecter à la WiFi. J'avais déjà utilisé un ordinateur portable avec ma WiFi, donc sa marche. Dans les réglages de mon iPod je rentre la clée WEP mais sa ne marche pas...

Pouvez vous m'aider sil vous plais ??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu as quoi comme routeur wifi(livebox,...)
0
Mayyy

Une livebox
0
jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Mayyy

si c'est la livebox sagem tu doit avoir un bouton qui sort en dessous a coté ou tu branche ton cable d'alimentation
appui dessus le voyant wifi devrait clignoté et la rentre tes parametre et cela devrait marché
0
Mayyy > jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai une livebox france telecom (wanadoo), sa change quelque chose ?
0
jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > Mayyy

moi je parle de la marque du celui qui a fabriquer la livebox
pour moi c'est sagem
0
Mayyy > jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok.. Bon j'ai appuyé sur le bouton. La livebox s'est illumiée mais rien ne s'est affiché.. :s
0