Problème de lancement de GT4 PC

LN -  
 fumeur de gro join -
Bonjour,

j'ai installé GTA 4 PC sans problème et au moment de lancer le jeu il se met sur la page rockstar games social club et il me dit qu'il ne peut pas m'enregistrer. Je l'ai désinstaller et réinstaller à nouveau et rien n'a changé, je pense que j'ai la bonne config vu que mon PC est tout neuf (acheté en novembre). A titre d'info ACER ASPIRE X3200, Windows vista Home Premium, CPU 4450e 3GB DDR2 memory 320 GB, Nvidia Geforce 9300 GE. Si qq1 pouvait m'aider ce serait coll car j'ai le fiston sur le dos depuis 3 jours, ça commence à peser. Merci d'avance et joyeux noël à tous
A voir également:

4 réponses

Naudi Messages postés 68 Statut Membre 1

Il faut t'inscrire sur le site pour jouer . J'espère que tu sais lire et comprendre l'anglais ;-) .
0
LN

Oui je sais c'est bien là qu'est mon problème, il me dit que d'après les informations que je lui ai données il ne veut pas m'enregistrer
0
Naudi Messages postés 68 Statut Membre 1

Si tu as acheter le jeu , tu dois avoir un petit livret . Lis-le si c'est pas déjà fait , pour en savoir plus .
0
fumeur de gro join

je sais tu a du recevoir un mail dans ta boite de réception de la part de rockstar te demanden d'activer ton compte et si tu ne la pa fé je sui kasi sur ke ton problemme vien de la
0