Transfert de fichiers samsung player addict
celia3410
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
je viens d'acheter le samsung player addict , mais je n'arrive pas à transférer les fichiers de mon PC sur mon samsung . . . est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?
Merci d'avance =)
je viens d'acheter le samsung player addict , mais je n'arrive pas à transférer les fichiers de mon PC sur mon samsung . . . est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait ?
Merci d'avance =)
A voir également:
- Transfert de fichiers samsung player addict
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
J'ai le même problème avec mon samsung player, impossible d'accéder à une connection téléphone-PC même via le câble usb! Lorsque je branche le cable en question j ai un cercle qui apparaît sur l ecran de mon téléphone et qui tourne où on peut lire "Connexion" mais impossible de trouver mon téléphone dans le poste de travail....
J ai lu dans le mode d emploi qu il fallait installer Windows Media Player pour ajouter de la music dans le portable, tout ça m'a l'air bien compliqué! Est ce que quelqu'un peut m'epliquer comment on fairt?
Merci par avance
J ai lu dans le mode d emploi qu il fallait installer Windows Media Player pour ajouter de la music dans le portable, tout ça m'a l'air bien compliqué! Est ce que quelqu'un peut m'epliquer comment on fairt?
Merci par avance