Console de récupération windows
moilili
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc ne demare pas alors j'ais lanceé la restoration du systéme via mon cd, et la quand je clique sur R, je suis sous DOS et je choisie la session je met mon mot de passe et ça donne i:windows>
que dois je faire pour récupérée mon systéme
merci
mon pc ne demare pas alors j'ais lanceé la restoration du systéme via mon cd, et la quand je clique sur R, je suis sous DOS et je choisie la session je met mon mot de passe et ça donne i:windows>
que dois je faire pour récupérée mon systéme
merci
A voir également:
- Console de récupération windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
je veut récupérer windows xp, pour ccela j'ai utilisée mon cd boutable, et pour récuperer ou restorer mon windows xp j'ai appuer sur R et la je suis sur la console de récupération que faire aprés?
Salut,
Attention avec les manips à partir de la console de récupération!
Avant, il serait interressant de connaitre le type de problème que tu rencontres ?
Les problèmes liés au boot, au MBR ou à l'index des fichiers peuvent être réglés via cette console mais pour trouver une réponse adaptée, il faut connaitre le problème!
Alors des détails ......
Attention avec les manips à partir de la console de récupération!
Avant, il serait interressant de connaitre le type de problème que tu rencontres ?
Les problèmes liés au boot, au MBR ou à l'index des fichiers peuvent être réglés via cette console mais pour trouver une réponse adaptée, il faut connaitre le problème!
Alors des détails ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question