6 minutes pour arriver à la page d'accueil !!

poupa -  
 prunier -
Bonjour, je ne comprends pas il me faut 6 minutes dès que je presse mon bouton ordinateur pour arriver à la page d'accueil...
Je suis en 512 par télé2 depuis 1 an et au début je n'avais pas ce problème plus j'avance dans le temps plus c'est long pour se connecter...
Je ne suis pas un pro de l'ordinateur, je n'ai presque rien de stocker c'est pourquoi je ne comprends pas...
Pouvez vous me dire ce que je peux faire ou ce qui se passe? ou dois effacer certain dossier si oui dites moi comment faire car je suis nul en ordinateur...

MERCI.

POUPA.

4 réponses

£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

fais un scan avec ton antivirus, ptete un trojan ki fait ce probleme.

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
vajra

salut
et puis défragmente ton disque dur , si tu ne le fait jamais çela ralenti beaucoup.

ciao
0
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

va dans "démarrer" puis "executer" ensuite tu tape "msconfig" et tu choisi l'onglet démarrage.
Là tu pourra enlever des programmes qui ne servent à rien au démarrage, mais attention, ne pas décocher n'importe quoi...!
0
poupa

Bonjour, je vous remercie de tous vos conseils mais, j'ai fait ce que vous m'avez dit , rien n'a changé, il faut toujours 6 minutes pour arriver à la page d'accueil... autrement quand je navigue après l'ouverture je n'ai pas de problème tout marche correctement...
Tant pis il faut que je prévoie un peu plus tôt pour allumer mon ordinateur....
Si d'autres solutions il y a merci de me les communiqer à+.
POUPA.
0
prunier

salut,

moi j'opterai plutot pour un virus.

appuie sur les touches "ctrl" "alt" "suppr" simulténament et regarde dans l'onglet "performances" si ton processeur ne sature pas (il ne doit pas plafonner toujours à 100%) puis dans l'onglet "processus" regarde la liste : tu dois avoir une vingtaine de .exe qui tournent. ça serait bien de relever ceux qui tournent sur ta bécane et de les glisser dans le forum pour vérifier que tu as pas d'intrus.....

bon courage
0