Webcam integrée packard bell mh36-m-068_fr
Lolinette
-
Nikos -
Nikos -
Bonjour,
J'ai très récement acheté un ordinateur packard bell easynote de refference mh36-m-068_fr, tout fonctionne parfaitement sauf la web cam integrée. Mon ordinateur me dit qu'elle fonctionne normalement (géstionnaire des périférique > periférique d'image) seulement je ne trouve pas le moyen de m'en servir afin de faire des photos ou des vidéo.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Lola.
J'ai très récement acheté un ordinateur packard bell easynote de refference mh36-m-068_fr, tout fonctionne parfaitement sauf la web cam integrée. Mon ordinateur me dit qu'elle fonctionne normalement (géstionnaire des périférique > periférique d'image) seulement je ne trouve pas le moyen de m'en servir afin de faire des photos ou des vidéo.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Lola.
A voir également:
- Webcam integrée packard bell mh36-m-068_fr
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
je m'excuse pour le retard....
Bon, là pour les easynote MH36 dont le P/N commance par LXB19=>ça n'integre pas de webcam et pour ceux donc le N° P/N commance par LXB20 on a belle et bien une webcam dessus
Bon, là pour les easynote MH36 dont le P/N commance par LXB19=>ça n'integre pas de webcam et pour ceux donc le N° P/N commance par LXB20 on a belle et bien une webcam dessus
J'ai reçu le mien il y a une semaine, le webcam s'est déclenché quand jai utilisé Skype; par contre j'ai le même probléme concernant son fonctionnement de manière séparée.
Vivement les réponses.
Cordialement,
Vivement les réponses.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai eu le service client et j'ai appris que nous n'avions en fait pas de webcam intégrée mais qu'ils avaient fait une erreur en nous mettant le logo ! Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons faire une demande auprès de Packard Bell et si oui quel type de demande ?
Cordialement.
Benji.
J'ai eu le service client et j'ai appris que nous n'avions en fait pas de webcam intégrée mais qu'ils avaient fait une erreur en nous mettant le logo ! Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons faire une demande auprès de Packard Bell et si oui quel type de demande ?
Cordialement.
Benji.