Webcam integrée packard bell mh36-m-068_fr

Lolinette -  
 Nikos -
Bonjour,
J'ai très récement acheté un ordinateur packard bell easynote de refference mh36-m-068_fr, tout fonctionne parfaitement sauf la web cam integrée. Mon ordinateur me dit qu'elle fonctionne normalement (géstionnaire des périférique > periférique d'image) seulement je ne trouve pas le moyen de m'en servir afin de faire des photos ou des vidéo.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Lola.
A voir également:

8 réponses

mohoko Messages postés 463 Statut Membre 353

faudra télécharger le Cas lite
4

je m'excuse pour le retard....
Bon, là pour les easynote MH36 dont le P/N commance par LXB19=>ça n'integre pas de webcam et pour ceux donc le N° P/N commance par LXB20 on a belle et bien une webcam dessus
2
chacha

et comment fait ton pr faire marché la webcam si on a un LXb20??

merci.
0
raven > chacha

j'aimerai bien le savoir aussi!!!
0
SSS

J'ai reçu le mien il y a une semaine, le webcam s'est déclenché quand jai utilisé Skype; par contre j'ai le même probléme concernant son fonctionnement de manière séparée.
Vivement les réponses.

Cordialement,
0
benji-zebulon

Bonjour,
quand à moi j'ai le meme probleme avec un Packard Bell Easynote MH 36 73-fr
0
kiproko59

moi c'est pareil pourtant on est censé avoir la wabcam ya le logo et sur le site de PB on est censé l'avoir aussi
comment faire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji_zebulon

Bonjour,
J'ai eu le service client et j'ai appris que nous n'avions en fait pas de webcam intégrée mais qu'ils avaient fait une erreur en nous mettant le logo ! Est-ce que quelqu'un sait si nous pouvons faire une demande auprès de Packard Bell et si oui quel type de demande ?

Cordialement.

Benji.
0

est ce que l'un de vous peut me communique le N° de série de son PC
0
benji_zebulon

Je vous envoie ça dès que possible !
0
benji_zebulon

Alors voilà mes numéros de série : P/N: LX.B190Y.003
S/N: 121151480135
MS-Model: HGL1
Voilà mais pour quoi faire ?
0
louloute78

et que fait on si on a un 19??? franchement jsuis dégouter
0

essaye de faire pression aupres du revendeur là ou tu l'a acheté comme quoi que c'est de la vente inconditionnée ou bien de la publicitée mensongaire.... mais sinon coté constructeur, je pense que tu ne pourra rien faire
0
Hélène

Bonjour, j'ai le même soucis. Mais alors comment on peut l'utiliser séparément alors ?
0
Nikos

pas de possibilité d'utiliser skype!
ne reconnait pas la webcam alors que j'ai LXB20!!!
0