Modifier Firmware

Shakipu -  
 Shakipu -
Bonjour,
j'ai un lecteur MP4 Teclast T50+ avec firmware upgradable et téléchargeable... Le problème c'est qu'il n'y a pas Français comme langue et j'aimerais modifier le firmware pour modifier une des langues pour le mettre en français...
Quand je télécharge le firmware, j'ai 2 fichiers : un rkw et un chm... Apparemment le chm ne sert à rien, le firmware est donc contenu dans le rkw... Existe-t'il un moyen ( logiciel ? ) pour modifier ce fichier rkw pour modifier le firmware à ma convenance ?
Merci d'avance

2 réponses

spoophy Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

non on ne modifie pas les firmwares aucun logiciel ne peu faire ça "c'est pas autorisé de modifier le firmware " et en plus il faut etre super ultra mega callé
0
loupius

Je pose gentiment la question suivante car je n'ai aucume idée de la raison de l'interdiction:
Pourquoi serait-il interdit de modifier le firmware?
Par contre, il est certain que pour y arriver, c'est une autre paire de manches!
0
Shakipu > loupius

Interdit de modifier un firmware ? Une histoire de licence etc...
Les seuls firmwares modifiables sont ceux basés sur Linux :p
0
Shakipu

Ok compris, sujet clos...
Je pense que je vais plutot envoyer un mail à l'entreprise pour demander si ils peuvent faire un firmware français...
0