Modifier Firmware
Shakipu
-
Shakipu -
Shakipu -
Bonjour,
j'ai un lecteur MP4 Teclast T50+ avec firmware upgradable et téléchargeable... Le problème c'est qu'il n'y a pas Français comme langue et j'aimerais modifier le firmware pour modifier une des langues pour le mettre en français...
Quand je télécharge le firmware, j'ai 2 fichiers : un rkw et un chm... Apparemment le chm ne sert à rien, le firmware est donc contenu dans le rkw... Existe-t'il un moyen ( logiciel ? ) pour modifier ce fichier rkw pour modifier le firmware à ma convenance ?
Merci d'avance
j'ai un lecteur MP4 Teclast T50+ avec firmware upgradable et téléchargeable... Le problème c'est qu'il n'y a pas Français comme langue et j'aimerais modifier le firmware pour modifier une des langues pour le mettre en français...
Quand je télécharge le firmware, j'ai 2 fichiers : un rkw et un chm... Apparemment le chm ne sert à rien, le firmware est donc contenu dans le rkw... Existe-t'il un moyen ( logiciel ? ) pour modifier ce fichier rkw pour modifier le firmware à ma convenance ?
Merci d'avance
A voir également:
- Modifier Firmware
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
- Comment modifier une story sur facebook - Guide
- Modifier widget iphone - Guide
Pourquoi serait-il interdit de modifier le firmware?
Par contre, il est certain que pour y arriver, c'est une autre paire de manches!
Les seuls firmwares modifiables sont ceux basés sur Linux :p