Virus foto msn antispyware ne fonctionnent pa

Cally12 -  
Mimii-One Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai attrapé un virus msn! La fenêtre de conversation d'un contact s'est ouverte avec un lien du genre : foto myspacy.biz monpseudo@hotmail.fr
J'ai cliqué, ça m'a demandé d'enregistrer sur le disque mais je ne l'ai pas fait!J'ai dit à mon contact que rien ne s'ouvrait et il m'a dit que c'était un spyware, qu'il fallait télécharger superantispyware pour s'en débarrasser. Puis msn s'est déconnecté, et quand je me suis reconnectée un contact est venu me parler mais il n'y avait rien qui s'affichait quand je tapais sur les lettres!
J'ai donc téléchargé le superantispyware qui est super super lent! 1h pour scanner 24 fichiers mémoires!! J'ai stoppé et est fait un scan customisé en sélectionnant msn : pas d'infection!...
J'ai voulu télécharger malwarebyte mais à la fin de l'installation ça me met qu'une erreur est survenue et donc ça ne fonctionne pas.
J'ai téléchargé MSNFix mais quand je le lance ça me met : "commande ou nom de fichier incorrect" dans une fenêtre noire.
J'ai fait un scan antivir qui n'a rien détecté (ceci dit je ne peux pas le mettre à jour, ça me met toujours que ça ne peut pas).

Donc voilà, du coup je ne sais plus quoi faire!! Si je désinstalle et réinstalle msn ça pourrait le faire? et le virus ne va s'en prendre qu'à msn ou peut se propager dans mon pc?

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Fais ce qui est indiqué sur ce lien et colle le rapport ici stp.
0
Mimii-One Messages postés 2 Statut Membre

Moi aussi j'ai eu le même probléme mais je n'ai rien fait
0