Wuaucult.exe
géniticoss
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
maxdeplouz Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
jai ce processus ki prend 100p100 de l utilisation de mon pc. je n arrive pas a mètre fin a ce processus par le gestionnaire des taches .
je pe donc plus utiliser mon ordi tt est long une tache de 1 sec elle se fait maintenant ds 10 min
jai pas de connexion a la maison pour vous préciser ma situation. est ce kil n y a pas 1 utilitaire ou une solution
merci d'avace pour votre aide.
jai ce processus ki prend 100p100 de l utilisation de mon pc. je n arrive pas a mètre fin a ce processus par le gestionnaire des taches .
je pe donc plus utiliser mon ordi tt est long une tache de 1 sec elle se fait maintenant ds 10 min
jai pas de connexion a la maison pour vous préciser ma situation. est ce kil n y a pas 1 utilitaire ou une solution
merci d'avace pour votre aide.
3 réponses
Tu a qwa comme antivirus ? Essaye d'aller dans le gestionnaire de tache / Processus / Clique sur Wuaucult.exe Et clique sur Terminer ce processus. Enfin mwa c'est la manière brutale on peut dire sa comme sa ^^. Si c'est une élément de windows32 ou autre, la fait pas. Ou parei; tu va dans le gestionnaire de tache, Processus, tu fait clique droit sur Wuaucult.exe et tu fait ouvrir l'emplacement du fichier. Fait la deuxième solution avant et dit mwa ou L'apllication se trouve.