My Sims Kingdom DS

Résolu/Fermé
Oupss - 24 déc. 2008 à 21:31
akrium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 févr. 2014 à 19:36
Salut ! Je viens d'acheter My Simis Kingdom sur DS et je suis déja perdue ^^
J'ai voulu aider Richard avec sa boussole cassée, je l'est apporter au Dr.F qui me demande
_ un aimant enigmatique
_ et une bobine bizarre
Mais ou je les trouve ces deux trucs ??
Pouvez vous m'aider SVP !!!!



Merciii beaucoup d'avance !
A voir également:

26 réponses

moi je n'arrive pas a avoir le tobbogant pour que le panda vienne me voir ! et je ne sais pas non plus comment avoir les plan pour les hélipores et ou est le méca-chien pour la 2 eme fois ?si vous me donner une de ses répons je vous en dirai une autre (je suis *****)
0
akrium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
20 févr. 2014 à 19:35
il faut que tu joue au tennis et on te donne 1 des 2 objet
0
akrium Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
20 févr. 2014 à 19:36
et lautre tu remonte le morale au vendeur de meuble
0
MySimsKingDom
25 déc. 2008 à 14:43
Désolé je me suis tromper s:
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la telecabine, je sais plus trop mais je crois qu'il faut donner les plans que tu as normalements recu a tristan dans sa cabane il va te demander de garder sa maison et ensuite il reviens 20 secondes aprés et la telecabine se situe dans le terrain a coté de la mairie voila ^^
-1
Salut. SVP édé moi je n'arrive pas a avoir le méca-chien ki a la dernière pièce du moteur!!!!
0
Brooke > miranda
5 févr. 2009 à 11:55
Miranda, on ma dit que le méca-chien été au terrain enneigé mais je ne l'est pas trouvé. Si tu le trouve las-bas, dit moi a coté de quelle maison/arbres si tu ne les a pas déplacé. merci
0
Oupss > Brooke
7 févr. 2009 à 12:45
Brooke, le méca chien n'est pas au même endroit pour tout le monde, si tu as de la chance tu le trouvera facilement, sinon tu devrais faire tous les endroits de la ville et tu le trouvera au dernier que tu visiteras... Bon courange ^^ ((=
0
AGATH3 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009
11 oct. 2009 à 11:09
HELLO !


JE SUIS EGALEMENT BLOQUER A LA 4EME ETOILE . GRETA M'A DEMANDER D'ALLER VOIR HANS POUR SON POISSON , MAIS OU EST IL ? JE L'ES BEAUCOUP CHERCHER , MAIS JE NE LE TROUVE PAS !! AIDEZ MOI SVP !! JE N'EN PEUT PLUS ! MERCI D'AVANCE LES GENS !




MERCI ...
-1