Changement carte graph sans desinstal ancien
jeff
-
tld35 Messages postés 55 Statut Membre -
tld35 Messages postés 55 Statut Membre -
salut j'ai voulu changer ma carte graphique pour jouer a un nouveau jeu ,mais j'ai fait une boulette ...
j'ai installer la nouvelle geforce fx 5500 sans desinstaller le pilote de l'ancienne geforce 4 mx 440
et je me retrouve avec une resolution de l'age de pierre avec des pixel enorme
1 quelq'un a une soluce ?
2 la geforce4 mx 440 est pour une carte mere agp 4x mais la fx 5500 est pour une agp 8x le revendeur m'a dit que c'etait compatible : c vrai ? ca pose pas de probleme ?
3 ma nouvelle carte est elle endomage ?
- ma config c amd 2600+,1 go de ram , avec window xp
4 dans l'installation de la fx 5500 on me demandait si j'avais xp 32 ou xp 64 ( j'ai mis xp32 ) c quoi la diference et comment je peut le savoir ?
merci d'avance et joyeuse fetes a tous
j'ai installer la nouvelle geforce fx 5500 sans desinstaller le pilote de l'ancienne geforce 4 mx 440
et je me retrouve avec une resolution de l'age de pierre avec des pixel enorme
1 quelq'un a une soluce ?
2 la geforce4 mx 440 est pour une carte mere agp 4x mais la fx 5500 est pour une agp 8x le revendeur m'a dit que c'etait compatible : c vrai ? ca pose pas de probleme ?
3 ma nouvelle carte est elle endomage ?
- ma config c amd 2600+,1 go de ram , avec window xp
4 dans l'installation de la fx 5500 on me demandait si j'avais xp 32 ou xp 64 ( j'ai mis xp32 ) c quoi la diference et comment je peut le savoir ?
merci d'avance et joyeuse fetes a tous
A voir également:
- Changement carte graph sans desinstal ancien
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
12 réponses
Bonsoir,
Je suis désolé mais je n'ai pas trop le temps donc je vais juste te donner une ou 2 pistes ::
va sur le site constreucteur et cherche le pilote exact de ta nouvelle carte, télécharge le puis instale le a la place de ton ancien pilote ..
Joyeux noël et bonne chance !!
Godan
Stendhal dit un jour qu'il voulait un publique intelligent, si seulement l'humanité était bon publique ...
Je suis désolé mais je n'ai pas trop le temps donc je vais juste te donner une ou 2 pistes ::
va sur le site constreucteur et cherche le pilote exact de ta nouvelle carte, télécharge le puis instale le a la place de ton ancien pilote ..
Joyeux noël et bonne chance !!
Godan
Stendhal dit un jour qu'il voulait un publique intelligent, si seulement l'humanité était bon publique ...
bah l'agp 8x sur une carte mère agp 4x je croit pas que c'est compatible (j'en suis pas sur ) sa vient peut être de ton driver mes que tes pas désinstaller l'ancienne de change rien tkt
Bonjour
j'ai aussi eux se problème quand je suis passé d'un Geforce 4 a une 7300gt alors pour résoudre sa j'ai désinstaller les driver, ensuite j'aide redémarré windows et j'ai installer mais pilote de ma 7300 ensuite tu redémarre a la fin de l'installation et normalement dans les propriété d'affichage tu pourra réglé la résolution que tu souhaite ainsi que profité de ta nouvelle carte .
en espèrent que cela t'aide.
ps: Bonne fête de fin d'année
j'ai aussi eux se problème quand je suis passé d'un Geforce 4 a une 7300gt alors pour résoudre sa j'ai désinstaller les driver, ensuite j'aide redémarré windows et j'ai installer mais pilote de ma 7300 ensuite tu redémarre a la fin de l'installation et normalement dans les propriété d'affichage tu pourra réglé la résolution que tu souhaite ainsi que profité de ta nouvelle carte .
en espèrent que cela t'aide.
ps: Bonne fête de fin d'année
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors j'ai installer le pilote avec ton lien et redemarer mais ct la meme chose
du coup j'ai desinstaller les pilotes nvidia et redemarer ! et du coup tout et redevenu comme avant: normal
j'ai reinstaller ton pilote et je me retrouve encore avec une image pourri
est ce possible que la carte fonctione sans pilote ? je comprend pas
du coup j'ai desinstaller les pilotes nvidia et redemarer ! et du coup tout et redevenu comme avant: normal
j'ai reinstaller ton pilote et je me retrouve encore avec une image pourri
est ce possible que la carte fonctione sans pilote ? je comprend pas
en plus il ya un assistant config nvidia ds le panneua de config mais ca marche pas qd je clic dessus
bizar car normalement après l'installation de tes nouveau driver tu redémarre puis après ces bon tu peu changé ta résolution. moi personnellement je ne c pas d'où viens ton problème att que quelqu'un qui connais mieux sa que moi se connecte et te réponde.
sur se aurevoir et bonne féte de fin d'année
sur se aurevoir et bonne féte de fin d'année