Blocage Pc
Delicreeps
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Delicreeps Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Delicreeps Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Pc portable Compaq nx6110 qui me sert de temps à autres pour naviguer sur le net .Depuis quelques moments il souffrais de blocage de quelques secondes et ralentissement ..J'ai penser à un virus et j'ai donc formater pour être tranquille . Hors aujourd'hui j'ai eu encore ses soucis de blocage et de ralentissement =O .
Je me demande bien d'ou cela peux venir ..
Merci d'avance =^.^=
J'ai un Pc portable Compaq nx6110 qui me sert de temps à autres pour naviguer sur le net .Depuis quelques moments il souffrais de blocage de quelques secondes et ralentissement ..J'ai penser à un virus et j'ai donc formater pour être tranquille . Hors aujourd'hui j'ai eu encore ses soucis de blocage et de ralentissement =O .
Je me demande bien d'ou cela peux venir ..
Merci d'avance =^.^=
A voir également:
- Blocage Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
J'ai remarquer un truc , lorsqu'il ralentit ou ce bloque quelque seconde lorsque j'appuie sur le coté du pc le pc ce débloque bizarrement =O comme c'est un pc portable j'appuie sur le coté gauche coté ventilo , je l'ai fait sans faire exprès meme avec des petites tape il de débloque .. Je ne comprends pas .