J'ai une petite question. J'ai récupéré l'ordi de mon copain, je me connecte à internet avec, ça marche. Par contre, vu que dans sa jeunesse il passait son temps sur des sites de cul, son père à installé un truc de contrôle parental (il a 25 ans, et oui, ça fait pitié!), le problème c'est que ce "contrôle parental" controle un peu trop et apparait à chaque fois que j'ouvre une fenêtre (type, je me connecte sur un forum intitulé "recette de cuisine", le contrôle parental va s'ouvrir quinze fois et je dois taper le mot de passe quinze fois, c'est hyper chiant!). Comment je fais pour enlever ce truc! (j'ai le mot de passe et tout, mais je n'en peux plus de le taper toutes les trentes secondes!).
Le message qui apparait dans une petit fenêtre grise c'est "votre gestionnaire d'accès ne vous autorise pas à visiter ce site...". J'aimerais savoir comment je sais qui est ce gestionnaire d'accès pour essayer d'aller enlever cette option. C'est un peu tordu comme explication, mais j'ai demandé au père de mon copain, il ne se rapelle plus comment il a installé une telle chose!... Vous pouvez me poser des questions pour éclaircissement...
Sinon j'ai pensé à un truc, est ce que c'est possible qu'il est installé ça avec un anti virus téléchargé je ne sais où, ou acheté quelque part, que l'anti virus soit périmé (car on ne s'est pas connecté au net pendant assez longtemps, donc pas de mise à jour), et que je ne puisse plus avoir accès à l'option "enlever le contrôle parental" et que je me tape cette fenêtre grise à vie??? Pffff...
essaye de voir dans tes programme si tu a un anti virus ou un programme que tu en connais et regarde son fionctenement et si il s'agit de lui tu le deseinstalle et voila .
sinon tu a quoi comme anti virus ?