DDL
warda2
Messages postés
272
Statut
Membre
-
warda2 Messages postés 272 Statut Membre -
warda2 Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'éxcute la calculatrice le messsage suivant s'affiche:
La ddl système user32.ddl a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exéctura pas correctement .le repositionnement à été fait car la ddl C:/ windows/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse réservé pour les DLL syteme de windows Nt.
merci de votre réponse
quand j'éxcute la calculatrice le messsage suivant s'affiche:
La ddl système user32.ddl a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exéctura pas correctement .le repositionnement à été fait car la ddl C:/ windows/system32/shell32.dll occupait une zone d'adresse réservé pour les DLL syteme de windows Nt.
merci de votre réponse
A voir également:
- DDL
- Site ddl - Accueil - Outils
- Ddl mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- One piece ddl ✓ - Forum Téléchargement
- Anime ddl ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ddl torrent ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
le problème persiste je n(arrive pas a exécuter des taches ou applications ce msg s 'affiche tojours:
merci de votre réponse
merci de votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question