Redémarre dès que le bureau apparait...

Fermé
léna - 17 sept. 2004 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2004 à 13:09
Bonjour!
j'ai un problème avec mon PC XP pro, j'espere que quelqu'un parmi vous saura me conseiller!

En démarrage normal la fenetre pour ouvir la session est toute bleue et plus grande
et quand windows s'ouvre le fond d'écran est très moche! (imaginez un belle foto toute pixelisée et avec les couleurs bizarres...) au début je pensais que c'etait pasque quelqu'un avait changé la config de l'écran (eh oui je partage l'ordi av toute la famille...aie aie aie!!!)
mais impossible de la rétablir en mode sans échec, et ce n est pas un problème de carte vidéo (à mon humble avis) car les couleurs sont normales en mode sans echec (qui lui ne redémarre pas tout seul)

donc voilà en mode normal ca redémarre, en mode sans echec tout marche, mais je ne trouve pas ce qui cloche pour réparer le pb,
en mode VGA ca redémarre dès que windows s ouvre et en mode déboguage ca bug! (la souris et le clavier ne répondent plus)

s'il vous plait aidez moi!!!!
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2004 à 13:09
Salut !

Tu dis qu'il y a plusieurs utilisateurs sur ce PC !
Il y a un seul compte ou plusieurs et est ce que tu as le même problème sur chaque compte ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques, s'il n'y a pas un problème au niveau de la carte graphique !?
Essaye de réinstaller le pilote !

"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
0