Virus WIN32:Kuang2 ds :\program files\panda s

seb -  
 Herisson malin -
avast a détecté un virus nommé Win32:Kuang2 ds le fichier
c:\program files\panda software\panda platinum internet security\pavdll.dll
Hors panda ne détecte aucun virus quand je demande une analyse, que dois je faire ? réparer, supprimer ou mettre en quarantaine ?
est-ce que cela ne va pas poser de problème pour le fonctionnement de panda ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Hello

Essaye un autre antivirus pour voir s'il le détecte aussi :http://www.ravantivirus.com/scan/

J'ai pas trouvé d'infos sur ce soit disant virus...

Télécharge a2free et essaie aussi avec :WIN32:Kuang2 ds

tchô
0
Utilisateur anonyme

Pardon, j'ai merdé pour le lien d'a2free

C'est ici : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/26618.html
0
seb

ravantivirus n'a rien trouvé, a2 free non plus
je vais chercher sur google, merci quand même
0
édémôaparpitié Messages postés 40 Statut Membre 1

alors, vous avez des nouvelles sur kuang2? moi c'est pareil, il estr détecté par avast dans activescan de free panda.
qu'est-ce que t'as fait? t'as réussi à t'en débarrasser?
perso, je l'ai mis en quarantaine.et vous?tchô.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

j'ai lu je ne sais plus ou que c'était un problème d'avast par rapport à panda un peu comme spybot avec dso system, j'ai balancé avast et gardé panda et tout va bien
0
Mona

Chez moi, le virus Win32.kuang2 a été détecté par Avast dans le fichier suivant:
Windows/system32/ActiveScan/iniscan.dll
Avant d'installer Avast j'avais essayé de télécharger Panda et ça n'avait pas marché. Donc c'est peut-être aussi un pb en relation avec Panda.
Même question que précédemment: quoi en faire? Jeter ou mettre en quarantaine? (c'est ce que j'ai fait). Et surtout: si je supprime ce ficher Windows, quelles conséquences pour le fonctionnement de mon Windows?
0
Jerem

Salut Mona,
J'ai exactement le même problème que toi avec avast! et le virus détecé Win32:Kuang2 dans le dossier C:\WINDOWS\system32\ActiveScan\imscan.dll
J'aimerais savoir comment tu t'es débar&ssée du problème !!!
Merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme

Hello

Voilà voilà
Excusez pour le francais "petit nègre", mais c'est une traduction de la page par google, parce que tout le monde ne maîtrise pas l'anglais :
Alarme fausse - virus détectés dans des dossiers de Panda Antivirus (Win95:Matyas et Win32:Kuang2 dans PAV.sig principalement)?!

A: C'est un problème connu. essayons d'expliquer ce qui continue:

Chaque virus peut être identifié, parce qu'il contient quelques signatures uniques. Les programmes antiviraux ont leur propre base de données de cela des signatures. Nous appelons cette base de données "le dossier de définition de virus".
Quand un programme antiviral balaye un dossier pour des virus, il compare toutes les signatures (de tous les virus) dans la base de données aux signatures dans ce dossier. Si les signatures s'assortissent (elles sont identiques), le dossier est marqué comme infecté. Que un programme d'antivirus, il est important cache de façon ou d'autre cette base de données des signatures - par exemple en la chiffrant. Panda Antivirus ne chiffre pas sa base de données de virus - l'intérieur de signatures soyez clairement "évident" à d'autres programmes antiviraux, ainsi elles détectent ce dossier comme infecté (mais il n'y a réellement aucun intérieur de virus - seulement les signatures sont identique).

Nous ne pouvons faire rien au sujet du ce, seulement recommandez de ne pas employer des programmes deux ou plus antiviraux en même temps, ou mettre que des dossiers à la liste d'exclusions, ainsi eux ne seront plus balayés.

--------------------------------------------------------------------------------
Information additionnelle:

Voici la liste de dossiers de Panda Antivirus qui avast! détecte comme infecté:
IMSCAN.dll
PAVDLL.dll
PAV.sig
APVXD.vx2
APVXD.vxd
Voici la liste de virus qui sont détectés dans les dossiers mentionnés de Panda Antivirus. Conservez sur l'esprit que la liste n'est pas complète et peut changer à l'avenir:
Gift-724
VBS:Redlof
Win32:Aliser
Win32:Bolzano-3011
Win32:Bolzano-3223
Win32:Bolzano-3384
Win32:Crypto
Win32:CTX
Win32:Kenston
Win32:Kuang2
Win32:Nimda [ Drp ]
Win32:Qozah-C
Win32:Small-1700
Win32:Vypne [ Trj ]
Win95:Boza
Win95:Bumblebee
Win95:CIH 1.x
Win95:CIH-1106
Win95:CIH-1142
Win95:Fabi-B
Win95:Filezz-B
Win95:Hazlo
Win95:Heathen
Win95:Kenston
Win95:Leviathan-3236
Win95:Leviathan-3240
Win95:Leviathan-B
Win95:Matyas
Win95:One-SGWW
Win95:Orochi
Win95:PowerFul
Win95:Sledge-689
Win95:Werther

Q: avast! détecte un virus dans mon ordinateur. Il donne me plusieurs options à l'essai, mais à aucun d'elles des travaux. Je reçois le message nié "par accès".

A:

Si vous employez l'édition de Windows Millenium (JE) ou le Windows XP, neutralisez le dispositif de restauration de système d'abord. Puis, vous devrez remettre en marche votre ordinateur. Pour plus d'information sur cette étape, référez-vous à l'aide de Windows, svp.
Balayez le dossier encore. Quand avast! montre que l'"virus a été trouvé!" la fenêtre, cliquettent dessus le bouton d'effacement.
Une autre petite fenêtre sautera vers le haut. Ici, vérifiez l'option " au besoin, file(s) d'effacement au prochain début de système ", comme montré sur l'image suivante.

Remettez en marche votre ordinateur. Après relancement, le dossier infecté devrait être allé.

soyons désinvolte...
0
airlev Messages postés 15 Statut Membre

Donc, si je comprends bien, ce n'est pas un virus qu'Avast détecte.
Il ne faut donc pas que j'efface ce fichier qui n'est pas infecté.
Ma questio est : je fais quoi, je ferme ma fenêtre avast.
Va-t-il redétecter ce faux-virus à chaque scan ou y'a-t-il un moyen de dire à avast d'ignorer ce fichier ad vitam ?
Merci de vos réponses à un noob de la sécurité
0
Utilisateur anonyme > airlev Messages postés 15 Statut Membre

Hello

Soit tu désinstalles panda, soit tu désinstalles avast, au choix, mais tu gardes pas les 2.

tchô

soyons désinvolte...
0

En fait, j'ai pas installé panda (ou alors à l'insu de mon plein gré).
Il me semble avoir lancé un scan online (même si pour cela il a fallu que j'autorise Panda à télécharger des trucs sur ma machine)
Comment savoir quoi virer pour Panda ?
Thx
0
Herisson malin

W32.Kuang2 est un Worm autrement dit un ver de bot ou ver de paquet il perce les firewalls pare-feux faibles et traine un paquet de joyeusetés pourries afin d'infecter massivement la machine et rendre l'antivirus inopérant sur le PC, il finira tout bonnement par planter avec duplication dans votre carnet d'adresse c'est une véritable plaie qu'Avast bloque et supprime et qui infecte le programme soit-disant anti-malware que serait Panda ce ver d'origine asiatique a été arrêté la première fois par Avast 4 il le place en quarantaine et le renomme pour le rendre totalement inopérant cependant je vous déconseille formellement le panda scan online qui l'infecte systématiquement et volontairement la version CD-ROM officiel 2005 de panda est déjà infecté par cette merde et 3 autres joyeusetés tout aussi pourries et dangereuses = solution désinstaller définitivement Panda, activer le scanner Virus/Worm Cleaner Application d'Avast installer avast 4 et n'aller plus jamais sur panda scan online pour vous convaincre après avoir installé avast 4 sans sa mise à jour !!! scanner le CD-ROM de panda ou sa version téléchargée auto-executable et vous comprendrez que les logiciels sous dépendance de la scientologie (Le P-DG de Panda Software antivirus en Espagne est un membre déclaré et influent de cette secte) ne font jamais dans la dentelle. le Worm32.Kuang2 n'est pas un faux positif mais une véritable merde insidieuse en d'autres termes un véritable malware très dangereux. Infection et prise de contrôle de Windows XP home sp1 32 bits Pentium4-3GHz 2Gb de RAM 128 mo de vidéo dédiée en 1 dixième de seconde plantage et débordement de l'antivirus en moins de 5 secondes (je l'ai vu infecté en live le PC d'un ami) bilan formatage inconditionnel et lent avec Windows requis, l'infection de certains malwares du bot du ver sont impossible à désactiver même en restauration système.
0
Utilisateur anonyme

Re

Panda a téléchargé sur ton PC les définitions de virus (signatures), comme panda ne crypte pas ses signatures, ce sont elles qui font fausse alerte chez avast
Tu peux déjà aller dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files et supprimer l'activeX de panda scanonline
Ensuite, vide ton cache internet et fait un nettoyage disk, cela pourrait peut-être suffire

tchô

soyons désinvolte...
0
Utilisateur anonyme

Again

tu peux aussi tenter une restauration du système avant ta tentative d'installation de Panda...

soyons désinvolte...
0

Je vais essayer de virer l'activeX (d'ailleurs c'est à cause d'un ActiveX que j'ai choppé un put... de trojan dont j'arrive pas à me débarasser).
Merci !
0
raoul

bonsoir safai plus de un moi que jai un win 32 tou les jeux comman je le vir
0
meriem27

this is a good program thank you very match
0