Démarrage impossible

Résolu
ettab Messages postés 95 Statut Membre -  
ettab Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,

Mon frère a eu un soucis avec son ordinateur, la loupe, le clavier visuel et le narrateur se lancait au démarrage, et bloquait vista; j'ai désactivé cela en mode sans échec, car c'est la seule chose qui marchait, depuis, impossible de dmarrer le pc, meme en mode sans échec

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10066674 bloquage au demarrage loupe narrateur osk

Merci de m'aider.
Ettab
A voir également:

7 réponses

R2xUsss Messages postés 100 Statut Membre 5

Je ne vois pas ce que tu as fais en quand tu etais dans le mode sans echec (dis tout ce que tu as fais)
pour ce qui est des programme qui démarrent au lancement de windows il faut faire ctrl+r et taper msconfig et tu vas dans demarrage et tu vire les log en trop attention car si tu te plante ca fait comme toi ca ne demarre plus....
pour ton cas remet ton cd windows dans ton lecteur et fais une reparation.
jespere t'avoir aidé
0
ettab Messages postés 95 Statut Membre 1

oui, eh bien justement dans msconfig, je n'ai rien enlevé, j'ai oté des choses comme msn qui se lancait au démarrage, mais bon... je pense pas que ce soit ça... sinon, c'est un pc portable, donc livré sans CD de windows.
0

a ce moment la c'est lorsque tu choisit de faire un demarage normal ou sans echec il y a aussi possiblité de faire une restauration systeme;
0

la restauration système amène sur un écran gris avec des nuances, il reste 20 minutes, puis une fenêtre apparait tentant de réparer le truc, on va voir ^^...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me dit pas de probleme de démarrage trouvé... bon, je redémarre en mode normal, paf! il bloque au out de 3 minutes, pas moyen de fair e quoi que ce soit.
0

il bloque ou maintenant?
0

désolé pour le retard...
EN fait, il a plus rien voulu savoir, et j'ai du quitter mon frère et rentrer chez moi... il l'a emmené chez le réparateur... :S 80€ tant pis ça lui apprendra à faire le con et télécharger de la mX#?@
0