Risque du Wifi??
wiki-powa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cella Fait un petit moment que Je "flémarde" dans mon lit avec le PC portable sur Mes Jambes ^^
Y a t'il Un risque Quelquonque lié au Wifi ?
Concernant le bas Ventre par exemple ?^^
Merci d'avance ;)
Cella Fait un petit moment que Je "flémarde" dans mon lit avec le PC portable sur Mes Jambes ^^
Y a t'il Un risque Quelquonque lié au Wifi ?
Concernant le bas Ventre par exemple ?^^
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Risque du Wifi??
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Jusqu'au jour d'aujourd'hui rien ne permet de dire que les ondes génèrées par le WIFI sont néfastes pour l'homme
Mais sa veut pas dire qu'elles ne le sont pas ^^
Faut attendre encore un peu des études sont en cours
Mais sa veut pas dire qu'elles ne le sont pas ^^
Faut attendre encore un peu des études sont en cours
Bonjour
Franchement , il n'y a pas assez de recul pour connaitre les effets réels des ondes , mais bon vu la relative faible puissance du signal, il ne devrait pas y avoir de soucis (pour info ton corps est traversé a tout moment de la journée par des ondes, oui les ondes radio, NRJ, skyrock, chérie FM, france culture...)
Il est par contre peut etre plus dangeureux de laisser ton tel portable dans ta poche de pantalon, le signal est beaucoup plus puissant.
Franchement , il n'y a pas assez de recul pour connaitre les effets réels des ondes , mais bon vu la relative faible puissance du signal, il ne devrait pas y avoir de soucis (pour info ton corps est traversé a tout moment de la journée par des ondes, oui les ondes radio, NRJ, skyrock, chérie FM, france culture...)
Il est par contre peut etre plus dangeureux de laisser ton tel portable dans ta poche de pantalon, le signal est beaucoup plus puissant.