A voir également:
- Xbox live silver
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Live .fr - Forum Mail
25 réponses
bonjour a tout le monde svp g une xbox 360 mes je veux savoir comment m insercrire au gold celui d 1 mois gratuits svpp les amiis
ouai mais comment on fait pour en racheter un abonnement gold avec des points microsofts ??^ps: yen a qui joue a call of ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr j 15ans et j u ma xbox a noel j acheter l adaptateur wifi jlé branché sa marchéje ve alr sur le xbox live mé an lisentj vue ke le prix pouver changer alr du coup je n ause pa acheter le xbox gold =S ki pe m expliker vrement coment sa se passe et ts svp tré urgent merci
Waouh ! Tu pourrais faire l'effort de t'appliquer pour écrire, j'en ai mal à la tête ...
Tu as du trouver la réponse à ta question depuis 1 an mais au cas où:
Il existe plusieurs types d'abonnements au Gold, au Mois, plusieurs mois et 1 an. Si tu ne veut plus te réabonner parce que les prix sont trop cher (c'est mon cas), eh bien tu ne reprend pas de Gold, un point c'est tout !
Tu as du trouver la réponse à ta question depuis 1 an mais au cas où:
Il existe plusieurs types d'abonnements au Gold, au Mois, plusieurs mois et 1 an. Si tu ne veut plus te réabonner parce que les prix sont trop cher (c'est mon cas), eh bien tu ne reprend pas de Gold, un point c'est tout !