Decrypter Canal plus à base d'un abo legal

Kitishin -  
 ludo34 -
Bonjour,
il se trouve que je possède un vieux decodeur canal+ (la bestiole doit avoir une 15zaine d'année ^^) et un abonement valide.
Le problème de ce decodeur, est qu'il renvoie le signal decrypté via la prise peritel.
Ce que je demande est donc plus ou moins legal : j'ai le decodeur et l'abonement qui va avec (vivi je peux meme faire des photos de l'ancètre qui dors sous ma tv).
Mais je voudrais enregistrer canal+ sur mon pc pour avoir une image propre, ne possedant qu'un magnetoscope avec des K7 demagnétisées et un lecteur (qui fait juste lecteur) dvd.

J'ai sur mon pc une carte tuner tnt, mais pas de carte d'acquisition video (sinon j'aurais branché mon pc sur la tv).
J'ai bien trouvé des debuts d'explications sur des sites plus ou moins douteux, bien sur proposant tous des choses illègales.
Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un moyen simple de decoder le bousin, je suis prete à poser avec mon decodeur poussièreux pour prouver ma bonne foi ^^ (et vu l'antiquité je doute que ces messieurs de canal me donne une solution viable, autre que celle de depenser des milles et des cents pour un nouveau decodeur.)

J'en appelle donc à votre bonté toussa... merci
A voir également:

1 réponse

ludo34

dsl c'est ludo du34 un collégues a marqué des conneries dsl je n'etait pas la je vois cela que maintenant
crois qui vas m'entendre ce pd il te parle mal quand je suis pas la et aprés il vient faire le faux cul c'a m'enerve ces maniéres aprés je vais me faire virée alors que tous ce que je cher che c'est un peu d'aide
0