Taille de fenetre immense sous windows 98
AIRONE
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
hier soir, j'allume mon pc sous windows 98 SE... et là, truc bizarre, j'ai une taille de fenêtre immense... tellement grande que je ne peux pas aller dans les paramêtres de la zone écran afin de voir ce qu'il se passe... Quelqu'un a t il une idée... y a t il une commande que je pourrais executer... De plus j'ai voulu démarrer avec ma disquette de démarrage, au début pas de problème, sauf qu'il me demande la seconde disquette... Mais pourtant il n'y en a qu'une...
Quelqu'un a une idée???
Merci
hier soir, j'allume mon pc sous windows 98 SE... et là, truc bizarre, j'ai une taille de fenêtre immense... tellement grande que je ne peux pas aller dans les paramêtres de la zone écran afin de voir ce qu'il se passe... Quelqu'un a t il une idée... y a t il une commande que je pourrais executer... De plus j'ai voulu démarrer avec ma disquette de démarrage, au début pas de problème, sauf qu'il me demande la seconde disquette... Mais pourtant il n'y en a qu'une...
Quelqu'un a une idée???
Merci
A voir également:
- Fenetre windows 98
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
salut :-)
fait un clic droit dans une zone vide de ton écran va sur>active desktop>personnaliser le bureau>onglet paramètres>regarde sur quelle zone d'écran tu es et corriges (ché po : W 98 = 800x600? par exemple et couleurs 32 bits (vraies).... - je pense que ta résolution d'écran s'est barrée comme 98 peut le faire en cas de probèmes
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
fait un clic droit dans une zone vide de ton écran va sur>active desktop>personnaliser le bureau>onglet paramètres>regarde sur quelle zone d'écran tu es et corriges (ché po : W 98 = 800x600? par exemple et couleurs 32 bits (vraies).... - je pense que ta résolution d'écran s'est barrée comme 98 peut le faire en cas de probèmes
je t'ai dis CLIC DROIT DANS UNE PARTIE VIDE DE TON ECRAN ensuite ...etc..etc.. - essaye allez :-))
tu fais ça sur le Bureau Windows! (quelle barre de déplacement sur le bureau??) tu es où là? sur le web? un truc m'échappe.......
:-)
:-)
HIHI pour le clic droit ( évidemment) je cliquette le bouton droit de la mouse...
oui je parle bien du bureau de windows...
tu sais sur une partie vide du bureau tu fais clic droit, tu choisis propriétés, paramètres et en bas à droit tu as le champ zone écran avec plus et moins .. Bon tu mets 800X 600 ou 1024 x 768 ou 680 x 400 bref mais le problème, c'est que je n'accède plus au bas de page... je ne peux pas déplacer ma fenêtre vers le haut... c'est comme si tu te retrouvais avec une taille de fenêtre de 200 x 120 ou un truc ouf comme ça...
oui je parle bien du bureau de windows...
tu sais sur une partie vide du bureau tu fais clic droit, tu choisis propriétés, paramètres et en bas à droit tu as le champ zone écran avec plus et moins .. Bon tu mets 800X 600 ou 1024 x 768 ou 680 x 400 bref mais le problème, c'est que je n'accède plus au bas de page... je ne peux pas déplacer ma fenêtre vers le haut... c'est comme si tu te retrouvais avec une taille de fenêtre de 200 x 120 ou un truc ouf comme ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hirkkk! mais la fenêtre qui s'ouvre des réglages qd tu fais clic droit - elle est pas si grande que ça (m'enfin! en principe lollll) tu peux pas choper le haut de la fenêtre par la barre bleue et la faire glisser pour accèder au bas de cette fenêtre? tu n'aurais pas activé par hasard le truc pour les mal-voyants "accessibilité" dans panneau de configuration>>accessibilité>>onglet affichage>>regarde si les paramètres "ultra-énOrmes" ne se seraient pas activés....(de mémoire : contraste élevé >>décocher cette case si.... au pire tu réinstalles ta carte graphique - je vois rien d'autres là :-))
je viens de voir un truc à essayer :
Démarrer/Exécuter/ tu tapes : control desktop (tel quel avec espace et tout et tout...)(OK) la fenêtre des paramètres risque de sortir "normale" - essaye aussi la commande mm principe : tape : control color (OK) pareil ça fait apparaître la fenêtre paramètres.
essaye de voir directement par les boutons sur l'écran lui-mm si par hasard tu n'aurais pas modifié par inadvertance
@+
je viens de voir un truc à essayer :
Démarrer/Exécuter/ tu tapes : control desktop (tel quel avec espace et tout et tout...)(OK) la fenêtre des paramètres risque de sortir "normale" - essaye aussi la commande mm principe : tape : control color (OK) pareil ça fait apparaître la fenêtre paramètres.
essaye de voir directement par les boutons sur l'écran lui-mm si par hasard tu n'aurais pas modifié par inadvertance
@+
T'as une idée?
T'as une idée?