Pb de stockage sous vista
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut à tous,
j'ai un pb avec window vista, j'ai un ordi avec deux disque dur sata et data , lorsque je fait propriété sur sata il m'indique que j'ai 104 Go utilisée et 39,4 Go libre tandi que lorsque je j'additionne les tailles de tous les dossier dans sata je ne trouve que 78,1 Go
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui ce passe
et merci d'avance
j'ai un pb avec window vista, j'ai un ordi avec deux disque dur sata et data , lorsque je fait propriété sur sata il m'indique que j'ai 104 Go utilisée et 39,4 Go libre tandi que lorsque je j'additionne les tailles de tous les dossier dans sata je ne trouve que 78,1 Go
quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui ce passe
et merci d'avance
A voir également:
- Pb de stockage sous vista
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Stockage ipad saturé - Guide
6 réponses
Bonjour et bon noêl
Si vouss voulez savoir ou ils sont passés , aller dans panneau de configuration\gestionnaire de périphériques
onglet affichage , puis cliquer sur afficher les périphériques cachés, ensuite click sur
clichés instantanés....... , s'il y' a plus de quatre , il faudra purger
Si vouss voulez savoir ou ils sont passés , aller dans panneau de configuration\gestionnaire de périphériques
onglet affichage , puis cliquer sur afficher les périphériques cachés, ensuite click sur
clichés instantanés....... , s'il y' a plus de quatre , il faudra purger
salut zaboukou et merci infiniment pour votre réponse,
j'ai vérifier et j'ai trouvé 13 cliché, qu'est ce que je dois faire ensuite
j'ai vérifier et j'ai trouvé 13 cliché, qu'est ce que je dois faire ensuite
se sont des sauvegardes système , servant à la réparation, les opérations suivantes sont parfois assez longues :
appuyer sur les touches windows et E , puis click droit sur (disque) C: , ensuite
propriétés\nettoyage disque , cliquer sur onglet autres options
en dessous de Restauration du système.... et clichés instantanés
cliquer sur nettoyer
appuyer sur les touches windows et E , puis click droit sur (disque) C: , ensuite
propriétés\nettoyage disque , cliquer sur onglet autres options
en dessous de Restauration du système.... et clichés instantanés
cliquer sur nettoyer
merci pour votre reponse c'était très rapide
pb résolu
j'ai une dernière question, qu'est ce que je pert lorsque je supprime les cliché instantannée.
pb résolu
j'ai une dernière question, qu'est ce que je pert lorsque je supprime les cliché instantannée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question