S.o.s , j'ai un problème avec une touche ...

Fermé
x_Fraise - 24 déc. 2008 à 15:11
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 24 déc. 2008 à 16:24
Bonjour,
j'utilise très souvent la touche IMPECR/SYST ( imprim écran ) avant c'était ue touche pour que j'encadre moi-même un endroit sur mon oordinateur , j'utilise le Clic Droit et c'est " Fin de la capture " mais maintenant je n'arrive plus à l'utilisé . Quand j'appuie dessus , mon cursor se met a clignoter et puis rien . C'est vraiment pénible .

Besoin de vous .
x_Fraise
A voir également:

6 réponses

Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
24 déc. 2008 à 15:13
Moi je fais Prt Scr + Insert (clavier anglais) puis ma dans paint puis je la colle puis sauvegarde quand je n'ai pas besoin de la modifier
0
Re-bonjour , mon clavier est français . . .
0
Qc_City Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 8
24 déc. 2008 à 15:17
Ok je vais regarder sur mon clavier français Impécr syst + Inser (juste à droite du premier)
0
Merci , c'est sympa de vouloir m'aider =P . Je ne pense pas que mon problème sois lié a mon clavier ... Du moins je crois :O !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce n'est pas que je sois impaciente mais j'aimerais avoir une solution le plus rapidement possible car je suis Stiliste Junior sur un site et je dois faire des montages pour demain et j'ai besoin de la touche (Impr/Syst) ( Impécr/Syst) au plus vite . Elle m'est très utile . Merci beaucoup et désolée si j'ai l'air impaciente =(
0
le bombé Messages postés 678 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 645
24 déc. 2008 à 16:24
bonjour

il y a des petits softs qui font ça bien mmieux que le combinaisons de touches
"capture my screen" paar exemple sur le net
0