A voir également:
- Reboot trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
1) Commence par un nettoyage en profondeur avec CCleaner:
Télécharge CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
* Suppression des fichiers temporaires
o Dans la section "Options" situé dans la marge gauche, décoche "Avancé"
o Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
o Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche: Internet Explorer/Windows Explorer/Système
o Clique sur "Analyse"
o Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois
o Une fois le scan terminé, clique sur "Lancer le Nettoyage"
* Suppression des incohérences du registre
o Clique sur l'icône "Erreurs" situé dans la marge à gauche
o Puis clique sur "Analyser les erreurs"
o Patiente pendant que CCleaner scan ton registre
o Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il a trouvées
o Clique ensuite sur "Corriger les erreurs"
Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
2) Défragmente ton disque via Accessoires << Outils systèmes << Défragmenteur de disque
Ne touche pas à ton pc pendant cette opération, qui peut-être longue.
3) Désactive les programmes dont tu n'as pas besoin au démarrage :
Démarrer << Exécuter, tape "msconfig"
Décoche les programmes dont tu n'as pas besoin au démarrage, par exemple AcrobatReader ou QuickTime ... Ne désactive surtout pas les programmes de sécu.
1) Commence par un nettoyage en profondeur avec CCleaner:
Télécharge CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
* Suppression des fichiers temporaires
o Dans la section "Options" situé dans la marge gauche, décoche "Avancé"
o Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
o Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche: Internet Explorer/Windows Explorer/Système
o Clique sur "Analyse"
o Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois
o Une fois le scan terminé, clique sur "Lancer le Nettoyage"
* Suppression des incohérences du registre
o Clique sur l'icône "Erreurs" situé dans la marge à gauche
o Puis clique sur "Analyser les erreurs"
o Patiente pendant que CCleaner scan ton registre
o Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il a trouvées
o Clique ensuite sur "Corriger les erreurs"
Si tu n'es pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement
2) Défragmente ton disque via Accessoires << Outils systèmes << Défragmenteur de disque
Ne touche pas à ton pc pendant cette opération, qui peut-être longue.
3) Désactive les programmes dont tu n'as pas besoin au démarrage :
Démarrer << Exécuter, tape "msconfig"
Décoche les programmes dont tu n'as pas besoin au démarrage, par exemple AcrobatReader ou QuickTime ... Ne désactive surtout pas les programmes de sécu.
bonjour,
Tu as surement trop de programmes qui se lancent au démarrage ...
Va dans menu démarrer, éxécuter, tape "msconfig" sans les guillemets puis fait OK, va dans l'onglet démarrage, et décoche tout ce qui te parait inutile ...
EDIT :: Oups, j'ai été trop long ^^ désolé, je laisse soin aux modo de supprimer mon méssage ...
Joyeuses fêtes, Godan.
Stendhal dit un jour qu'il voulait un publique intelligent, si seulement l'humanité était bon publique ...
Tu as surement trop de programmes qui se lancent au démarrage ...
Va dans menu démarrer, éxécuter, tape "msconfig" sans les guillemets puis fait OK, va dans l'onglet démarrage, et décoche tout ce qui te parait inutile ...
EDIT :: Oups, j'ai été trop long ^^ désolé, je laisse soin aux modo de supprimer mon méssage ...
Joyeuses fêtes, Godan.
Stendhal dit un jour qu'il voulait un publique intelligent, si seulement l'humanité était bon publique ...