Boot.ini

Fermé
sekiryou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 14:29
sekiryou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 15:06
Bonjour,

Étant fan de l'apparence de windows vista, je me suis initié aux bricopacks, les résultats sont très satisfaisants. Mais j'ai été trop gourmand car j'ai même voulu changer mon bootscreen pour avoir le même que vista!

Et là c'est le drame, enfin presque ^^. Je réussi a redémarrer windows malgrès un message d'erreur et je supprime le bootscreen et le logiciel que j'ai utilisé pour le mettre (bootskins)!

Pensant que mon problème était résolu je redémarre mon PC....malheureusement maintenant à chaque démarrage je me retrouve avec un message me proposant de booter sur windows xp normalement ou d'utiliser <backup lin>...windows xp familial..

Pour plus de compréhension je vous met l'intégralité de ce que contiennent mes fichiers boot (et oui il y en a plusieurs...bizarre....):

boot.ini

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect /KERNEL=LOGOOS.EXE
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="(Backup Line) Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

Autre fichier boot du même genre mais il ne contient que des chiffres:

1402721865

Et enfin le fichier boot.bxp:

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

Je voudrais donc savoir comment sauter le message que j'ai au démarrage en bootant directement sur mon xp!

1 réponse

sekiryou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 15:06
up
0