Mettre un code Samsung SGH F480 !!!!!

Carolya -  
Inarus-Norin Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer de portable et je suis interressée par le SAMSUNG SGH-F480 Player !
Je voudrais savoir si il est compatible Msn messenger ? Et surtout, si il est possible de mettre un mot de passe pour acceder aux messages ?

Et si possible pour les personnes qui ont ce portable de me donner leur avis ... ( + / - )

Merci !
A voir également:

3 réponses

xzibitleboss Messages postés 6 Statut Membre 1

slt j'ai ce portable je trouve perso kil est trop bien oui il est compatible msn gai tester et dsl mai je ne peu pa te dire si il est possible de mettre un code pr les messages sinon le touch tactil est super aucun mal dadaptation les photos 5megapixel sont net les video un peu moin le son et bien possibilité de mettre une micro card sd dnc plus de memoire en plus de la memoire interne de 300mo environ g comparé en magasin les SGH entre le samsung player style le addict et le pixon le player style et le player addict son a peu pré equivalent a par pr l'addict il a la wifi poin positif et apré il ya le pixon ki lui est bien 8megapixel wifi mai seul poin negatif un peu cher voila a toi de comparer sur internet ou magasin pour + d'info salu (tu peu aller sur le site d'orange pour + de détail)
salut
1
blusun

salut

tu ma l'air trés douer et de t'y connaitre en téléphonne j'ai le SGH f480 de samsung téléphonne tactille trés top met j'ai un souci pour installer les jeux... mon ancien portable étais un samsung E840 et pour installer des jeux j'ai du simplement mettre un code pour télécharger directemment sur mon phonne avec une clé USB par bluetooth. le probléme sé que je n'es pas de cable pour mon nouveau portable f480 et aimerai savoir comment je peux faire pour installer des jeux simplement par le bluetooth, connaitrai tu une solutionet merci de t'on aide car j'ai aucun jeux sur mon portable et suis une grande joueuse merci d'avance j'attend ton aide avec impatience
0
Caro

Coucou, et bien perso j'ai aussi ce gsm et il cartonne trop! Pour répondre à ta question, oui il y a possibilité de mettre un code pour les messages!
Voilà, j'espère que nos avis t'aideront :-)
1
Inarus-Norin Messages postés 18 Statut Membre 3

Bonjour,

J'ai un Samsung SGH-F480 et je voudrais savoirs si quelqu'un peu t il m'aider?
Au fait, j'aimerai bien metre un code pour que personne puisse telephoner avc mn telephone est ce que c'est possible?

Si c'est possible comment faire ???
Aider moi svp!
MERCI.
1