A voir également:
- Performances d'un g4 1.25 mhz et leopard
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Augmenter les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
5 réponses
bonjour,
ayant moi même été possesseur d'un tel ordinateur (emac 1.25Ghz G4 avec leopard), il y a effectivement des pertes de performance.
Toutefois, pour ma part, c'était suffisant pour travailler dessus. Il n'y avait qu'un peu de lenteur. Rien de bien dramatique :P
ayant moi même été possesseur d'un tel ordinateur (emac 1.25Ghz G4 avec leopard), il y a effectivement des pertes de performance.
Toutefois, pour ma part, c'était suffisant pour travailler dessus. Il n'y avait qu'un peu de lenteur. Rien de bien dramatique :P
redone
Merci mais, est-ce normal que le 1.25ghz soit plus lent qu'un vieux 466 ?
leopard demande plus de ressources que tiger
De plus, tu as obtenus l'emac complètement formaté ? Ou bien le précédent utilisateur la laissé tel qu'il l'utilisait avant ?
De plus, tu as obtenus l'emac complètement formaté ? Ou bien le précédent utilisateur la laissé tel qu'il l'utilisait avant ?
essaie de réinstaller le système, histoire de virer tout ce qu'il a pus installer ici et là. Surtout si tu n'as rien enregistré dessus. Tu auras un système tout beau tout propre comme cela.
si il ne t'as pas fournis les cd de leopard, vas lui demander. De toute manière, que tu formate pas maintenant, il faut toujours avoir ces cds, au cas où tu es un véritable problème.
Sinon, tu peux l'acheter d'occasion sans problème. Bien prendre le DVD UNIVERSEL de leopard, qui marchera sur tous les modèles d'ordinateur, si tu choisis cette option.
Personnellement, installer tiger sur le même disque dur que leopard ne permettra pas de comparer les performances des deux systèmes sur cet ordinateur.
Et puis de toute manière, ton leopard ne sera pas "propre", contrairement à tiger que tu viendras d'installer.
Sinon, tu peux l'acheter d'occasion sans problème. Bien prendre le DVD UNIVERSEL de leopard, qui marchera sur tous les modèles d'ordinateur, si tu choisis cette option.
Personnellement, installer tiger sur le même disque dur que leopard ne permettra pas de comparer les performances des deux systèmes sur cet ordinateur.
Et puis de toute manière, ton leopard ne sera pas "propre", contrairement à tiger que tu viendras d'installer.
Ok, merci Dikmas.
Pour le moment, onyx le remet tout propre on verra bien.
Je vais suivre tes conseils et chercher à me procurer un cd d'occase car le gars habite à Bruxelles . C'est un peu loin.
J'ai acheté ce eMac d'occase pour 200 euros, et comme il est nickel ( pas une griffe sur la coque rien ) je serais bien difficile de me plaindre :p
Merci à toi
Pour le moment, onyx le remet tout propre on verra bien.
Je vais suivre tes conseils et chercher à me procurer un cd d'occase car le gars habite à Bruxelles . C'est un peu loin.
J'ai acheté ce eMac d'occase pour 200 euros, et comme il est nickel ( pas une griffe sur la coque rien ) je serais bien difficile de me plaindre :p
Merci à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question