Ma connexion se bloque tout les heures...
ama
-
antoine-4 -
antoine-4 -
Bonjour
Mon ordi, depuis qq jours, me bloque ma connexion toutes les heures, à la 40ème minutes, c'est à dire que je n'ai plus de connexion à 12h40, 13h40 etc... je dois donc à chaque fois redémarrer l'ordi.
pensez vous que c'est un virus?
ps: ça ne vient pas du fournisseur d'accès, puisque ça ne le fait pas sur le 2ème ordi ( wifi)
Merci d'avance
Mon ordi, depuis qq jours, me bloque ma connexion toutes les heures, à la 40ème minutes, c'est à dire que je n'ai plus de connexion à 12h40, 13h40 etc... je dois donc à chaque fois redémarrer l'ordi.
pensez vous que c'est un virus?
ps: ça ne vient pas du fournisseur d'accès, puisque ça ne le fait pas sur le 2ème ordi ( wifi)
Merci d'avance
A voir également:
- Ma connexion se bloque tout les heures...
- Gmail connexion - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
modification : toutes les heures pile, l'ordi redemarre, et non toutes les ..H40. si j'ai allumé l'ordi à 13h05, il redemarrera à 14h05 15h05 16h05...
Hello
Tente un scan ici : http://www.ravantivirus.com/scan/
Si tu es sous windaube XP, désactive ta restauration système avant le scan et coche la case désinfection...
Bonne chance
tchô
Tente un scan ici : http://www.ravantivirus.com/scan/
Si tu es sous windaube XP, désactive ta restauration système avant le scan et coche la case désinfection...
Bonne chance
tchô
Bonjour,
putin ma connexion internet va a du 54mbits /sec excellent ( modem )
et normalemne lutilisation du raison kan je telecharg des truc ou je suis sur internet peut aler juske 2 ou 2.5 %
mais la elle se bloque a 0.40 c'est tres chian vu ke sa telecharg a 10ko sec pr tt se ke je fai ac internet en meme temp !!si je telcharg un film et ke je ss sur internet en mm temp
sava par ex fer 6ko le telechargemen et 4 pr internet resultat sa avance PAS !!!!!!!!!!
quelqu'un saurais comment sa se fait et comment y remedier??^^ merci a ts
putin ma connexion internet va a du 54mbits /sec excellent ( modem )
et normalemne lutilisation du raison kan je telecharg des truc ou je suis sur internet peut aler juske 2 ou 2.5 %
mais la elle se bloque a 0.40 c'est tres chian vu ke sa telecharg a 10ko sec pr tt se ke je fai ac internet en meme temp !!si je telcharg un film et ke je ss sur internet en mm temp
sava par ex fer 6ko le telechargemen et 4 pr internet resultat sa avance PAS !!!!!!!!!!
quelqu'un saurais comment sa se fait et comment y remedier??^^ merci a ts