Infection
xavatelo
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , je c est que notre temps et precieux ce sont les preparatif des fete donc je me vais pas vous enuyer plus lontemps nom probleme je me retrouve avec 1132 cles invalides
HKEY _ LO
HKEY_ US
HKCU: RUN
comment faire pour que nom ordi soit d 'esinffecte merci pour tout et bon noel a vous
HKEY _ LO
HKEY_ US
HKCU: RUN
comment faire pour que nom ordi soit d 'esinffecte merci pour tout et bon noel a vous
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir nom probleme et que persos me repond a ma question je pose une question ont me dit bla bla bla
ouvre quoi ???? je penser que c etais un forum conviviale c 'est pas par ce que on et pas expert comme vous
qu il faut mous dire des choses en expert merci de ma voir lue je vous souhaite une b s a ts
j espere que vous comprendrer les letttres je fait comme vous.
ouvre quoi ???? je penser que c etais un forum conviviale c 'est pas par ce que on et pas expert comme vous
qu il faut mous dire des choses en expert merci de ma voir lue je vous souhaite une b s a ts
j espere que vous comprendrer les letttres je fait comme vous.
Salut!
Télécharge CCleaner
Lors de l’installation, décoche l’option qui t’installerait la barre Yahoo
Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.
Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!
Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.
/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\
Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.
Joyeux Noël.
Télécharge CCleaner
Lors de l’installation, décoche l’option qui t’installerait la barre Yahoo
Va dans "Options">>"Avancé". Décoche la première ligne.
Va dans la section "Nettoyeur". Lance l'analyse. La liste créée, lance le nettoyage deux fois de suite afin d'obtenir 0bytes supprimé!
Ensuite dans "Registre", lance une recherche des erreurs. La liste créée, fais-les réparer.
/!\ A ce moment CCleaner te demande normalement de sauvegarder le registre, fais-le. /!\
Recommence ensuite le cycle Recherche/Réparation des erreurs jusqu'à n'en trouver aucune lors de la recherche.
Joyeux Noël.