Session au demarrage
bibi124
Messages postés
132
Statut
Membre
-
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
bibi124 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
jai un petit problème au demarrage de mon ordinateur.quand je l'allume tout se passe bien jusqua quon me propose de cliquer sur la session que je veut utiliser.mais il n'y en a qu'une seule!donc je voudrais qu'on ne me propose plus de cliquer dessus et que le demarrage se fait toout seul.
j'espère que quelqun poura m'aidez.merci
jai un petit problème au demarrage de mon ordinateur.quand je l'allume tout se passe bien jusqua quon me propose de cliquer sur la session que je veut utiliser.mais il n'y en a qu'une seule!donc je voudrais qu'on ne me propose plus de cliquer dessus et que le demarrage se fait toout seul.
j'espère que quelqun poura m'aidez.merci
A voir également:
- Session au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour bibi124,
Dans le menu Démarrer, cliques sur Exécuter, puis saisir "control userpasswords2"
Décoches 'Les utilisateurs doivent entrer...'
Saisis le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement.
A+
Dans le menu Démarrer, cliques sur Exécuter, puis saisir "control userpasswords2"
Décoches 'Les utilisateurs doivent entrer...'
Saisis le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement.
A+
demarer\paneau de configurattion\compte d'utilisateur\modifié la maniere dont les utilisateurs ouvres et ferme leur cession
sa ne marche toujours pas on me propose toujours de cliquer sur ma session alors que il n'y en a qu'une!
RE
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes regedit dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas a cette cle:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon.
Sur la droite, tu trouves la sous cle: AutoAdminLogon, tu clic droit dessus, modifier, tu mets 1, et OK ensuite tu clic sur fichier et quitter.
A+
Tu vas dans demarrer, executer, tu tapes regedit dans la fenetre qui s'ouvre, tu vas a cette cle:
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon.
Sur la droite, tu trouves la sous cle: AutoAdminLogon, tu clic droit dessus, modifier, tu mets 1, et OK ensuite tu clic sur fichier et quitter.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question