Ecran bleu au démarage
Résolu
phi60420
Messages postés
169
Statut
Membre
-
phi60420 Messages postés 169 Statut Membre -
phi60420 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,lors du demarage windows xp l'ordi demare jusqu'a bienvenue puis une page bleu apparait avec le message suivant STOP: c000021a{Erreur systeme irrécupérable}
le processus systeme windows logon process s'est terminé de facon inattendue avc l'etat (0xc0000005 (0x00000000 0x00000000).
le systeme a ete arreté Voila est ce que quelqu'un peut m'aider en vous en remercie par avance
le processus systeme windows logon process s'est terminé de facon inattendue avc l'etat (0xc0000005 (0x00000000 0x00000000).
le systeme a ete arreté Voila est ce que quelqu'un peut m'aider en vous en remercie par avance
A voir également:
- Ecran bleu au démarage
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
13 réponses
Salut!!
L'écran bleu peut provenir de plusieurs causes. Combien as-tu de barrettes de mémoire sur ton pc? Si plusieurs, essaie d'abord de les inverser et redémarre. Si toujours pareil, essaie de démarrer d'abord avec une seule ensuite avec l'autre.
L'écran bleu peut provenir de plusieurs causes. Combien as-tu de barrettes de mémoire sur ton pc? Si plusieurs, essaie d'abord de les inverser et redémarre. Si toujours pareil, essaie de démarrer d'abord avec une seule ensuite avec l'autre.
bonjours et joyeux noel j'ai ete pris par les fetes je viens de faire ce que tu as dit mais il n'y a pas de changement .Au faite j'ai une seul barrette de memoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut!!
As-tu essayé de mettre ta barrette sur l'autre port?
Si c'est toujours pareil, débranche tous tes périphériques. Ne laisse que la minimum pour démarrer. Une barrette et le DD. Et essaie comme ça.
A+
As-tu essayé de mettre ta barrette sur l'autre port?
Si c'est toujours pareil, débranche tous tes périphériques. Ne laisse que la minimum pour démarrer. Une barrette et le DD. Et essaie comme ça.
A+
Re!
Teste ta barrette: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html
Teste ta barrette: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/27461.html