Formater xp pro

nostra02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
si je veux formater mon pc qui est sous xp pro, est ce que je peux faire un clic droit sur mon disque dur et mettre "formater"? ou est ce qu'une autre manière est plus approprié ?
je pose cette question car j'ai lu des pages et des pages de forum ou les mec se prennent la tête en "chinois"(pour moi) alor qu'il me semble qu'il y a une façon hyper simple de formater.
Merci
A voir également:

5 réponses

Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour,

le clic droit ne marchera pas.

Il faut que tu utilise un cd d'XP pro en démarrant dessus.
0
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bon il faut dabore le CD du windows XP ! ensuite redèmare ton pc et qund tu l'alume reste cliker sur suppr ( pour rentrè dans le bios ) une fois dans le bios tu ta trouver ferst boot clik ensuite choisi CD-ROM . c'est bon ? fait entrer le CD du windows et tape F10 le pc ce redèmara .. ne touche a rien .. en suite il te demande d'apuiyer sur n'importe qu'elle touche pour dèmarrer le CD ensuite a toi de jouer !!
0
nostra02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci, mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marcherai pas...
sinon quand je met mon cd xp pro, il me propose d'installer windows, je clic et là il me dit que c'est impossible car la version que je veux installer est plus vieille que celle déja installé.
comment faire ?
0
nostra02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

laissez tombez ma rep au dessu,
merci kalomi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

derien pas grave ! bin en fait c'est tre facile !
0